14ᵉ de Premier League, Manchester United patine
Avec 8 points au compteur après 7 journées de Premier League anglaise, Manchester United a presque le train de vie d'une équipe qui joue le maintien. En Ligue Europa, ce n'est pas franchement plus réjouissant avec deux nuls en deux rencontres et déjà quatre buts encaissés. Officiellement, l'entraîneur en place, Erik ten Hag, est persuadé de conserver la confiance de ses dirigeants. Mais ce mardi 8 octobre 2024, les Red Devils pourraient profiter de la trêve internationale pour procéder à un changement radical.
van Nistelrooy, intérimaire de luxe de ten Hag ?
Ces derniers jours, la liste des successeurs potentiels d'Erik ten Hag sur le banc de Manchester United n'a fait que s'allonger. Ces dernières heures, la piste menant à Thomas Tuchel, ancien du PSG, est tenace. À en croire le très sérieux Guardian, les Red Devils pourraient opter pour une solution intermédiaire. En confiant le poste d'entraîneur intérimaire à Ruud van Nistelrooy. L'ancien buteur présente l'avantage de bien connaître le club, lui qui occupe actuellement un rôle d'assistant.
Cela permettrait à MU de ne pas se précipiter. Et de préparer un plan sur du long terme avec un autre technicien de renom. Une chose est certaine, le temps presse. Les Mancuniens sont déjà à la traîne sur la scène nationale comme européenne. Que ce soit avec ou sans Erik ten Hag, il faudra montrer autre chose dans dix jours à Old Trafford face à Brentford.