Au coude-à-coude en Premier League anglaise, Manchester United et Chelsea sont aussi à la lutte sur le marché des transferts. Ainsi, les deux géants anglais sont prêts à tout pour attirer l'une des attractions de la Ligue 1.

Ce dimanche, Manchester United va disputer l'un des matches les plus difficile de sa saison, du moins sur le papier à Arsenal. Peut-être l'un des plus importants, aussi. Après avoir battu le voisin et rival City dans le derby, les Red Devils ont presque oublié qu'ils venaient de vivre le limogeage de leur entraînur, Ruben Amorim. De quoi espérer une fin de saison en boulet de canon ?

En tout cas, le pensionnaire d'Old Trafford a déjà un oeil sur le prochain mercato estival. Avec plusieurs chantiers de taille qui s'offriront au successeur de Michael Carrick. Le plus important concerne sûrement le poste de milieu de terrain. Devant, MU, qui a déjà massivement investi l'été dernier, pourrait tenter un gros pari sur l'avenir. Mais la concurrence s'annonce féroce. Y compris de la part d'un rival, Chelsea.

Manchester United en pole pour Kader Meïté ?

Ce dimanche 25 janvier 2026, Caught Offside révèle que Manchester United pourrait être le mieux placé pour arracher la signature de Kader Meïté. Le crack du Stade Rennais a déjà fait l'objet d'une offre à hauteur de 40 millions d'euros de la part des Saoudiens d'Al-Hilal. Mais l'avant-centre de 18 ans ne serait pas franchement motivé à l'idée de rejoindre le Golfe. Du moins, pas dans un futur proche.

En revanche, évoluer au sein du meilleur championnat du monde, la Premier League anglaise, serait un tremplin phénoménal pour le joueur au mètre 92. Son club du Stade Rennais, lui, aurait tout à y gagner, aussi, les clubs anglais disposant de finances conséquentes. Mais nos confrères précisent que les Red Devils devront notamment composer avec la concurrence de Chelsea. Les Blues étant déjà sur le coup pour un autre joueur breton, Jérémy Jacquet. Package XXL en vue ?