Convoité par le Real Madrid, Angelo Stiller fait également l'objet d'un intérêt croissant de Manchester United.

En débarquant au Real Madrid, Xabi Alonso a rapidement fait savoir à sa direction qu'il allait avoir besoin de recruter un nouveau milieu de terrain. Sans doute savait-il d'avance que Luka Modric partirait. Mais maintenant que l'international croate a fait ses valises direction l'AC Milan, Florentino Pérez ne s'est pas vraiment bougé pour satisfaire les exigences de son entraineur. Certes, l'arrivée de Franco Mastantuono a été officialisée le 14 août dernier, mais le milieu de terrain argentin n'a pas vraiment les qualités requises pour remplir les tâches demandées par Xabi Alonso. Lui cherche un joueur plus polyvalent, capable de jouer assez bas, d'avoir le jeu devant lui et de gérer sous la pression une prise de décision rapide. Un profil qui correspond globalement à Angelo Stiller.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le Real Madrid manque le coche, Manchester United fonce sur Angelo Stiller

Un temps évoqué du côté du Real Madrid, le milieu de terrain du VfB Stuttgart pourrait finalement prendre un tout autre chemin. En effet, selon les informations de Manchester Evening News, Manchester United pourrait finalement se tourner vers Angelo Stiller. Face aux complications dans le dossier Carlos Baleba liées au quelque 135 M€ demandés par Brighton pour le laisser partir, ainsi qu'à d'autres pistes particulièrement coûteuses comme Eduardo Camavinga, la direction mancunienne se tourne vers des joueurs moins chers. C'est le cas de l'international allemand.

Pour le recruter, il faudrait apparemment lâcher 40 M, ajoute le tabloïd du nord de l'Angleterre. Un joueur qui a d'ailleurs l'approbation d'Antonio Rüdiger. "Je dois dire que je suis un peu fan d'Angelo Stiller et j'ai joué contre lui en Ligue des champions. J'ai été impressionné par son calme avec le ballon. Il était rarement nerveux et a un bel avenir devant lui s'il reste en forme", avait-il déclaré à son sujet.