4 ans de plus pour Bruno Fernandes

Les statistiques affolantes affichées par Bruno Fernandes, milieu offensif de Manchester United, auront eu raison de son ancien contrat. Mais en bien ! En effet, l’international portugais de 27 ans vient tout juste de signer un contrat de 4 ans, portant ainsi son attachement aux Red Devils jusqu’en 2026. Le club l’a officialisé ce jour. C'était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines.

Avec un salaire qui passe de 120.000 à 288.000 par semaine, Bruno Fernandes devient le troisième joueur le mieux payé du club. Une récompense pour son investissement pour le club de Manchester United. En outre, le contrat propose une année supplémentaire en option, qui devrait être activée selon certaines modalités pas encore connues.

Les dirigeants veulent l’inscrire dans un projet

C’est désormais évident : les dirigeants de Manchester United comptent sur Bruno Fernandes pour s’inscrire dans leur projet. Alors que les noms de Mauricio Pochettino, voire Erik ten Hag, circulent activement côté mancunien, l’heureux élu devra dans tous les cas utiliser le plus possible celui qui vient de prolonger jusqu’en 2026.

En outre, Bruno Fernandes est à, ce qu’on appelle communément, la fleur de l’âge. Malgré une saison irrégulière, alternant parfois le bon, parfois le moins bon, le Portugais garde toute la confiance de ses dirigeants. Ses deux premières saisons à Manchester ont été excellentes. Il était même devenu rare qu’un milieu de terrain, aussi offensif soit-il, affiche de telles statistiques en club. Pour rappel, depuis son arrivée à l’hiver 2020, Bruno est l’auteur de pas moins de 49 buts et 39 passes décisives en 117 matchs. Des chiffres qui ont très rapidement impressionné les supporters mancuniens. En tout cas, ces derniers vont pouvoir admirer encore longtemps leur milieu de terrain offensif.