A la recherche d'un nouveau milieu de terrain, Manchester United fait face à une opportunité en or de s'offrir l'une de ses cibles préférentielles pour seulement 30 millions d'euros.
Plus le temps passe, plus il est difficile pour Manchester United d'avancer sans l'arrivée d'un nouveau milieu de terrain. Après avoir fait des folies après plus de 225 millions d'euros dépensés pour s'offrir trois attaquants l'été dernier, les Red Devils se sont confrontés à un manque de fonds pour renforcer aussi l'entrejeu. Dans le système de Ruben Amorim, les Mancuniens n'évoluent qu'à deux joueurs au milieu et les solutions sont donc assez restreintes. Seuls Bruno Fernandes et Casemiro semblent avoir la confiance de leur entraineur, alors que ce dernier refuse catégoriquement d'accorder du temps de jeu à Kobbie Mainoo (entré en jeu à la 90+1' face à Crystal Palace, par exemple). Désireux d'avoir dans son effectif des profils bien particuliers, l'entraineur portugais attend la venue de la recrue idéale. Et cette dernière pourrait venir d'Espagne.
Dans son podcast Here We Go publié sur Youtube, Fabrizio Romano a en effet fait un point sur le mercato de Manchester United. Le très informé insider italien affirme que l'été dernier, les Red Devils ont tenté de recruter Conor Gallagher. Toutefois, l'Atlético de Madrid avait alors refusé la proposition. Sauf que quelques mois plus tard, la tendance n'est plus la même pour l'ancien joueur de Chelsea. Ce dernier pourrait finalement partir pour une somme avoisinant les 30 millions d'euros dès le mercato de janvier prochain. Une opportunité en or pour les Red Devils qui peuvent foncer sur un joueur qu'ils affectionnent, le tout pour un montant bien moindre comparé à d'autres éventuelles recrues comme Elliot Anderson, Carlos Baleba ou Adam Wharton.