Manchester City s'est tout simplement baladé face à Fulham

Manchester City a démarré son nouvel exercice sur les chapeaux de roues avec trois victoires sur les trois premières journées de Premier League. Un joli petit rythme de croisière pour les hommes de Pep Guardiola en somme. Ce jour, c'était Fulham qui se présentait en terrain hostile. Une partie, avec un certain Joao Palhinha titulaire du côté des Cottagers, qui a vite tourné à l'avantage des Sky Blues par l'intermédiaire de Julian Alvarez. Si Raem a égalisé dans la foulée, Nathan Aké a redonné l'avantage aux siens juste avant la pause. À quelques encablures du show signé de l'inévitable Erling Haaland donc.

Car oui, c'est simple et limpide, le second acte a été celui du géant norvégien. Auteur d'un retentissant triplé, il a permis à Manchester City de prendre le large de manière définitive. In fine, c'est donc sur ce score fleuve de 5-1 que cette opposition s'est conclue. Une bonne manière pour Erling Haaland de soigner ses statistiques XXL au sein de l'élite britannique. Fulham n'a, pour sa part, pas du tout fait le poids.

Des statistiques dingues pour Erling Haaland en Premier League

Car s'il a déjà inscrit six réalisations en 4 apparitions cette saison, Erling Haaland reste surtout sur 43 buts en 39 matches de Premier League. Un bilan tout bonnement ahurissant pour un joueur qui ne cesse d'impressionner. Tottenham tient, pour sa part, la dragée haute à City en comptabilisant 4 victoires également. Face à Burnley, les Spurs se sont imposés très largement (2-5). Eung-Min Son a, lui aussi, notamment inscrit un triplé.