Alvarez veut rester à Manchester City
Après une saison exceptionnelle pour lui avec une Coupe du Monde, une Premier League et une Ligue des Champions, Julian Alvarez est arrivé au moment de la réflexion. Pas toujours titularisé par Pep Guardiola, l'attaquant argentin a tout de même pu inscrire 17 buts en 49 rencontres sous les couleurs de Manchester City. Des statistiques plus qu'honorables pour un joueur qui a surtout l'occasion de rentrer en cours de match.
Ce manque de temps jeu, certainement un peu frustrant, a alors laissé place à des doutes. Selon certains médias, l'attaquant argentin aurait un moment envisagé un départ. Le Bayern Munich, en cas d'échec dans le dossier Harry Kane, aurait d'ailleurs fait de lui une des priorités. Mais, après réflexion, et selon TyC Sports, l'ancien joueur de River Plate aurait pris la décision de rester à Manchester City.
Le Bayern reste tout de même à l'affut
Malgré la forte concurrence d'Erling Haaland, Julian Alvarez veut rester et montrer ainsi son envie de se battre pour trouver sa place. Il sera assurément difficile de prendre la place du géant norvégien, mais Pep Guardiola pourrait très bien décider d'aligner les deux, même si ça voudrait dire changer de schéma tactique. Dans tous les cas, l'Argentin semble bien décidé à s'imposer et n'envisagerait donc pas, ou plus, un départ de Manchester.
- À lire également : LdC : Martinez et Alvarez, un seul pour un doublé historique
Le Bayern Munich, qui comptait revenir à la charge dans les prochaines semaines, devra ainsi se tourner vers une autre piste si Harry Kane venait à ne pas venir. Julian Alvarez, de son côté, va une nouvelle fois tenter de réaliser une saison XXL avec son club.