Fernandinho rempile pour une saison
À 36 ans, Fernandinho ne compte pas encore raccrocher les crampons. Auteur d’une bonne saison sous le maillot de Manchester City, le milieu de terrain mancunien a décidé de prolonger son aventure dans le club anglais. En effet, l’international brésilien a prolongé son bail d’une saison ce mardi matin et sera lié avec les Citizens jusqu’en 2022.
Sur le site officiel du club, le milieu de terrain a livré ses premières impressions et a avoué qu’il était très heureux de rester encore une saison du côté de Manchester.
« Dans ma tête et dans mon esprit, le travail n'est pas encore terminé. Et c'est pourquoi j'ai décidé de rester ici une année de plus. Je veux essayer d'aider l'équipe et le club à atteindre les objectifs qu'ils visent. De mon point de vue, nous pouvons le faire, il y a encore des choses à améliorer. Et évidemment, pour moi et pour ma famille, c'est un plaisir de rester à Manchester pour une année de plus. »
36 ans et toutes ses dents
La saison dernière, Fernandinho a eu l’occasion de participer à 33 rencontres toutes compétitions confondues. Parmi celles-ci, il a eu l’opportunité d’inscrire 1 but et d’effectuer 4 passes décisives.
- A lire également : Manchester City, Mercato : Une grosse offre pour Kane (Tottenham)
Sous les couleurs de Manchester City depuis maintenant huit saisons, Fernandinho continuera de marquer son histoire et celle du club. Il voudra très certainement permettre à l'écurie anglaise de, cette fois-ci, pouvoir pourquoi pas décrocher la Ligue des Champions après la finale perdue il y a quelques semaines face à Chelsea. C'est en tout cas ce qu'on lui souhaite.