La saison de Manchester United est décidément bien compliquée. Loin de toutes les espérances, les Red Devils ont vécu des temps troublés, notamment à cause de la vente du club. Maintenant qu'INEOS est entré au capital, les choses devraient bouger. La recherche d'un nouvel entraineur est indéniablement une priorité pour Sir Jim Ratcliffe. Toutefois, d'autres secteurs vont évidemment être touchés. Il y aura logiquement des arrivées qui ne se feront pas sans des départs. Et malgré tout, aucun joueur n'est considéré comme "intouchable" actuellement. Cela vaut aussi pour Bruno Fernandes.

foot11.com
Les dirigeants de Manchester United commenceraient à douter de la capacité de Bruno Fernandes à être leur capitaine à long terme (Icon Sport)

Selon les informations de la presse anglaise, le capitaine de Manchester United ne serait pas contre l'idée de changer d'air. En outre, on apprend que le Bayern Munich aurait fait de lui l'une de ses priorités pour le prochain mercato. Si les Red Devils ont eu du mal cette saison, Bruno Fernandes s'est démarqué grâce à ses statistiques. En championnat, l'ancien du Sporting CP a inscrit 10 buts et délivré 7 passes décisives à ses coéquipiers. Des chiffres qui sont sur la lignée de ce qu'il propose depuis son arrivée chez les Red Devils.