dans

Man United, Mercato : Varane se rapproche des Red Devils

Varane jouera-t-il avec Pogba en club ?

Raphael VARANE of France during the french national team training session on June 7, 2021 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Raphael VARANE - Centre National du Football - Clairefontaine (France)

À un and de la fin de son contrat, Raphaël Varane semble toujours plus proche de quitter la Maison Blanche. Et alors que le PSG serait intéressé, le défenseur serait actuellement en négociations avec Manchester United. Plus

Varane discute avec United

On ne sait toujours pas où jouera Raphaël Varane la saison prochaine. Le joueur formé à Lens n’a plus qu’un an de contrat avec le Real Madrid, et n’a toujours pas prolongé. Après 10 ans passés dans la capitale espagnole, il aurait même pris la décision de relever un nouveau challenge. Et alors qu’il serait suivi par le PSG, il pourrait traverser la France pour atterrir en Angleterre.

Outre le PSG, Varane est courtisé par Manchester United. Les Red Devils cherchent un défenseur central pour l’associer à Harry Maguire. Et selon Julien Maynard, le champion du monde 2018 est en discussions avec le club anglais. Le journaliste français avance que si rien n’est encore fait, « les positions des deux parties se sont rapprochées ces dernières heures. » Alors qu’il semblait avoir donné sa priorité à Paris, le joueur de 28 ans pourrait donc finalement découvrir un nouveau championnat.

Varane jouera-t-il avec Pogba à Manchester ?

Varane pourrait donc être la deuxième recrue de l’été chez les Red Devils, après Jadon Sancho. United devrait bientôt officialiser l’arrivée de l’ailier. Et le club anglais devrait aussi se pencher d’ici peu sur le cas de Paul Pogba. Tout comme Varane, le milieu n’a plus qu’un an de contrat avec son club. Ses dirigeants voudraient absolument le conserver et seraient prêts à lui offrir un nouveau bail. Pour le convaincre de rester, ils pourraient même en faire le joueur le mieux payé de Premier League.

Paul Pogba et Raphaël Varane pourraient se retrouver en club (iconsport)
Paul Pogba et Raphaël Varane pourraient se retrouver en club (iconsport)

Mais Pogba ne semble pas avoir choisi ce qu’il allait faire. Interrogé sur la question, il a récemment botté en touche. Le milieu devrait prendre le temps de la réflexion avant de donner sa décision. Mais s’il venait à rester à United, on pourrait donc voir Pogba et Varane évoluer ensemble à Manchester l’année prochaine.   

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *