Ten Hag voudrait Dybala à United
Définitivement hors cours pour la qualification en Ligue des champions après son nul contre Chelsea (1-1), Manchester United prépare désormais pleinement la saison prochaine. Erik ten Hag remplacera Ralf Rangnick dans quelques semaines, avec pour but de refaire du club anglais un grand d’Europe. Le technicien néerlandais sera totalement investi dans la stratégie de recrutement de son nouveau club. Il prospecte donc actuellement pour dénicher ses futures recrues. De nombreux noms circulent depuis des semaines comme étant ses potentielles cibles. Et un nouveau vient de s’ajouter à la liste : celui de Paulo Dybala.
Pour rappel, l’Argentin dispute actuellement ses derniers matchs avec la Juve. En fin de contrat à l’issue de la saison, il a décidé de ne pas prolonger, et partira libre. Dybala représente donc une bonne opportunité sur le marché, et plusieurs gros clubs le courtiseraient. Dont United, donc. Selon ESPN, l'actuel sixième de Premier League a pris contact avec les représentants de « La Joya » pour une éventuelle arrivée cet été.
- À lire aussi : Qui est Erik ten Hag, le nouveau coach de Man United ?
Les Red Devils face à une grosse concurrence
Mais United devra sans doute faire face à une forte concurrence pour attirer le milieu offensif. Comme évoqué plus haut, plusieurs autres clubs seraient sur le coup. L’Inter Milan rêverait de de l’attirer, et aurait déjà dessiné les contours d’une offre de contrat à lui soumettre. Dybala aurait aussi une très grosse cote en Angleterre. Outre United, Manchester City, Liverpool et Chelsea le surveilleraient aussi. Et ESPN ajoute qu’Arsenal, Tottenham et Newcastle sont aussi intéressés !
Le Royaume semble donc en pincer pour le joueur de 28 ans. Reste à connaître la volonté du principal intéressé. En Espagne, Sport affirmait il y a quelques semaines que Dybala rêvait du Barça. Mais qu’il n’était pas la priorité du club catalan. On verra si l’Argentin accepte plutôt d’aller tenter un challenge en Premier League à partir de la saison prochaine. Si tel est le cas et qu'il opte pour United, il pourrait donc être réuni avec Cristiano Ronaldo si le Portugais reste à Manchester.