L’Inter veut Dybala…

Auteur d’un début de saison bien plus convaincant que ces dernières années, Paulo Dybala arrivera en fin de contrat avec la Juve en juin prochain. Ses dirigeants souhaitent le prolonger. Mais alors qu’ils lui avaient d’abord indiqué qu’ils s’occuperaient bientôt de son dossier, ils sont revenus sur leur parole depuis. Avant de se pencher sur le contrat de l’Argentin, ils doivent s’occuper sur d’autres dossiers. Selon Fabrizio Romano, le comportement de ses dirigeants aurait agacé le principal intéressé.

Il y a peu, le journaliste César Luis Merlo a même lâché une bombe en affirmant que « la Joya » avait décidé de ne pas prolonger avec son club actuel. Alors qu’il peut négocier avec les clubs de son choix depuis le 1er janvier dernier, Dybala serait donc d’ores-et-déjà à l’écoute des offres de ses potentiels prétendants. Et l’un d’eux serait l’Inter Milan. Depuis que la rumeur des envies de départ de l’Argentin a filtré, La Gazzetta dello Sport a ainsi affirmé que les Nerazzuri comptaient sauter sur l’occasion pour le récupérer.

… et serait prêt à faire un gros effort malgré ses difficultés financières

Et le journal italien donne désormais des détails sur l’offre que l’Inter serait disposé à soumettre à Dybala. Pour rappel, le club lombard connaît des difficultés financières importantes depuis plusieurs mois. Ces problèmes l’ont notamment obligé à vendre des joueurs importants l’été dernier. Ce qui a provoqué le départ d’Antonio Conte. L’Inter ne peut donc pas proposer un trop gros contrat à « la Joya ».

Malgré cela, les Nerazzuri comptent bien se montrer convaincants pour attirer le milieu offensif. Pour s’assurer de l’être, ils compteraient proposer au joueur de 28 ans une meilleure offre que celle de la Juve. Ils voudraient proposer à Dybala le même salaire que celui qu’il touche actuellement, mais sur un contrat de cinq ans. En plus de cela, leur offre comprendrait aussi une belle prime à la signature. On verra si le joueur acceptera ces conditions, lui qui espérerait tout de même toucher un meilleur salaire à partir de juin prochain.