Prolongera, prolongera pas ?
En décembre dernier, Paulo Dybala avait déclaré en zone mixte d’après-match vouloir être patient concernant le renouvellement de son contrat. « Le club a actuellement d'autres choses à discuter et à résoudre, donc le renouvellement peut attendre maintenant, ce qui se passe est plus important » avait avoué l’attaquant vedette argentin.
Pourtant, un mois plus tard, la tendance semble s’être inversée, selon TyC Sport et son journaliste César Luis Merlo. Selon le journaliste sportif argentin, la « Joya » aurait décidé de ne pas prolonger son aventure avec la Juve. Peut-être parce que son dossier traîne trop à cause des nombreux problèmes judiciaires que le club a à résoudre ?
La défaite de trop pour Paulo Dybala ?
Tout juste après la défaite de la Juventus Turin face à l’Inter Milan en finale de Supercoupe d’Italie, le journaliste argentin a littéralement lâché une bombe sur Twitter. « Sauf retournement de situation, Paulo Dybala ne prolongera pas avec la Juventus, son contrat expirant le 30 juin 2022. Il serait contrarié par le fait que le club ait modifié les conditions de son nouveau contrat. Le club va donc écouter les offres. »
Encore un dossier qui va faire jaser jusqu’à la fin de la prochaine fenêtre de transferts cet été. Paulo Dybala se rajoute à la longue liste de ceux qui feront parler d’eux lors du mercato estival, venant ainsi compléter Mbappé, Pogba, Haaland, pour ne citer qu’eux. Nul doute que la défaite en Supercoupe d’Italie a fait réagir l’international argentin qui pourrait espérer trouver mieux ailleurs qu’une Juve qui a du mal à se renouveler.