La Juve pense à Bruno Guimarães
La Juventus Turin pourrait rapidement être à la recherche d'un milieu de terrain dans les prochaines semaines. En effet, Arthur Melo est la priorité d'Arsenal pour renforcer son entre-jeu. Par conséquent, la Vieille Dame scrute le marché pour lui trouver un remplaçant et aurait couché le nom du joueur de l'OL, Bruno Guimarães.
Pièce maîtresse de l'Olympique Lyonnais, l'international brésilien à la cote en Europe. Avant de rejoindre les Gones, Guimarães avait été annoncé tout proche de l'Atlético de Madrid. Et ses belles prestations avec les Gones ne semblent pas être passées inaperçues de l'autre côté des Alpes.
L'OL n'est pas vendeur
Cependant, deux grands obstacles se dressent devant un potentiel transfert de Bruno Guimarães à la Juve. La première, et certainement le plus important, c'est que l'Olympique Lyonnais n'est pas vendeur. Et surtout, pas à n'importe quel prix. Acheté 20 millions d'euros en janvier 2020, le Brésilien ne devrait pas quitter le club rhodanien pour moins du double.
Le deuxième, c'est que la Juventus n'est pas disposée à casser sa tirelire pour enrôler Bruno Guimarães. En proie à de graves problèmes financiers, la Vieille Dame n'a pas une grande marge de manœuvre et doit se contenter de joueurs en fin de contrat, de prêt ou d'échange. C'est d'ailleurs ce dont il est question ces dernières heures, entre Álvaro Morata et Memphis Depay. Conclusion : les chances de voir Bruno Guimarães quitter l'OL pour la Juve sont infimes.