Cela va bouger à Manchester United cet hiver. L'arrivée dans le capital de Jim Ratcliffe et INEOS va certainement la donne sur le plan sportif, alors que les Red Devils sont en difficulté cette saison. D'ailleurs, un joueur va faire ses valises dans les prochains jours. Il s'agit de Sergio Reguilon, le latéral gauche espagnol prêté par Tottenham.
Reguilon va retourner à Tottenham
C'est acté, Sergio Reguilon ne jouera pas à Manchester United lors de la deuxième partie de saison. L'Espagnol, formé au Real Madrid, était prêté par Tottenham chez les Red Devils depuis le début de la saison. Mais les deux camps ont décidé de rompre le prêt, et de renvoyer le latéral à Londres et sous les ordres d'Ange Postecoglou, selon une information de The Athletic.
Arrivé en septembre à Old Trafford, Sergio Reguilon a joué 12 matches toutes compétitions confondues lors de cette première partie de saison. Mais au fil des semaines, l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid a perdu sa place, et n'a dû se contenter que de quelques minutes de jeu. Les retours de Luke Shaw et surtout de Tyrell Malacia dans les prochains jours ferment la porte à l'Espagnol. Ainsi, il retournera à Tottenham, où il devra faire ses preuves à Ange Postecoglou pour obtenir du temps de jeu. Pour rappel, Reguilon avait quitté le Real Madrid pour Tottenham en 2020, contre 30 millions d'euros. Souvent blessé, il avait été prêté à l'Atlético la saison dernière, mais n'avait que très peu joué.