Manchester United a été racheté à hauteur de 25% par Jim Ratcliffe et INEOS. Et alors que de nombreux joueurs pourraient quitter Old Trafford dans les prochaines semaines, deux énormes noms seraient ciblés par les Red Devils pour renforcer l'équipe d'Erik ten Hag : Kylian Mbappé et Adrien Rabiot.

Man Unied vise... Mbappé !

Man United a vécu un tournant dans son histoire récente, avec le rachat de Jim Ratcliffe ce dimanche 24 décembre 2023. Le milliardaire britannique est entré dans le capital du club mancunien, à hauteur de 25%, et pourrait sortir le chéquier pour renforcer l'équipe d'Erik ten Hag. Cette dernière, d'ailleurs, devrait subir des changements radicaux. En effet, plusieurs joueurs seraient sur la liste des transferts, à l'image d'André Onana, Bruno Fernandes ou encore Harry Maguire.

Mais selon le Manchester Evening News, Manchester United voudrait faire plusieurs énormes coups, et ciblerait ni plus ni moins que Kylian Mbappé et Adrien Rabiot. La star du Paris Saint-Germain est en fin de contrat à la fin de la saison, et les Red Devils aimeraient tenter leur chance. Idem pour le joueur de la Juventus, qui a prolongé son contrat, mais qui a déjà été approché par le club mancunien.

foot11.com
Adrien Rabiot et Kylian Mbappé ont tous les deux réussi leur Coupe du monde avec l'équipe de France (Icon Sport)

Osimhen, De Jong... et de Gea ?

Mais ce n'est pas tout. Manchester United pourrait également faire un énorme coup en attaque et mettre le grappin sur Victor Osimhen. L'international nigérian a signé un nouveau contrat avec le Napoli, mais est suivi de très près par les Red Devils. Par ailleurs, le nom de Frenkie de Jong ressort encore. Le Néerlandais est une obsession depuis un moment pour les Mancuniens et pourrait revenir sur le tapis. Serge Gnabry ou encore Gonçalo Inacio. Plus étonnant encore, David de Gea pourrait faire son retour dans les buts. André Onana n'est plus vraiment en odeur de sainteté.