dans

Man United, Mercato : un crack du Real Madrid au milieu ?

Un gros coup est-il possible ?

Le Real pourrait laisser filer Casemiro en cas de belle offre (iconsport)
Le Real pourrait laisser filer Casemiro en cas de belle offre (iconsport)

En pleine tourmente, Manchester United sait qu'il va devoir accélérer durant les dernières encablures du mercato estival s'il souhaite disposer d'un effectif des plus compétitifs. Au milieu de terrain, le champion d'Europe Casemiro serait désormais dans le viseur. Plus

Manchester United sur tous les fronts

Lanterne rouge de Premier League anglaise après deux défaites en autant de journées, Manchester United est au plus mal. En prime, les Red Devils doivent gérer le feuilleton Cristiano Ronaldo, ainsi qu’une fronde des cadres, désireux de voir plusieurs recrues débarquer de façon imminente. Au milieu de terrain, après les départs de Pogba ou encore Matic, MU va devoir se renforcer. Depuis pas mal de temps maintenant, le nom de Frenkie De Jong, maître à jouer du FC Barcelone, revient avec insistance. Finalement, les Mancuniens pourraient se tourner vers Casemiro, véritable monument du Real Madrid.

Le Real peut espérer recevoir de belles offres pour Casemiro cet été (iconsport)
Le Real peut espérer recevoir de belles offres pour Casemiro cet été (iconsport)

Casemiro, un joueur de grande expérience au milieu ?

En ce début de semaine, nos confrères de Marca expliquent que Manchester United lorgnerait sur Casemiro. Le milieu de terrain brésilien de 30 ans évolue au Real Madrid depuis 2013, avec un passage d’une saison au FC Porto, en prêt. Le joueur révélé à Sao Paulo est sous contrat jusqu’en 2025 avec le récent vainqueur de la Ligue des champions. Autant dire que pour espérer le faire quitter l’Espagne, il faudra mettre le prix.

À l’heure actuelle, Casemiro est estimé à 40 millions d’euros par les sites spécialisés. Le milieu aux 63 sélections avec la Seleçao était remplaçant lors de la première journée de Liga. Si son coach Carlo Ancelotti compte sur lui, les jeunes Français Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni, eux, ont débuté du côté d’Almeria. Casemiro, cinq Ligues des champions au compteur, aura-t-il des envies d’ailleurs ? De découvrir l’un des meilleurs Championnat au monde, si ce n’est le meilleur, à savoir la Premier League ? Sportivement parlant, ce mouvement aurait de quoi surprendre. Mais en termes d’expérience et de mode de vie, un départ reste possible. À suivre de près.

Personne(s) lié(s) à cet article : Casemiro (Carlos Henrique)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires