dans

Man United, Mercato : Ten Hag ne voudrait pas de Ronaldo !

Coup dur pour CR7.

Erik ten Hag aurait dit à ses futurs dirigeants qu'il ne compterait pas vraiment sur Cristiano Ronaldo (iconsport)
Erik ten Hag aurait dit à ses futurs dirigeants qu'il ne compterait pas vraiment sur Cristiano Ronaldo (iconsport)

Erik ten Hag va très certainement s’asseoir sur le banc de Manchester United à partir de la saison prochaine. Il devrait demander à la direction de son nouveau club de faire partir quelques joueurs de l’effectif actuel mancunien. Et parmi eux se trouverait Cristiano Ronaldo… Plus

Ten Hag veut le contrôle sur le mercato de United…

L’été dernier, Manchester United a fait venir de gros noms pour se renforcer. Jadon Sancho, Raphaël Varane et Cristiano Ronaldo sont arrivés pendant un mercato qui paraissait très prometteur pour le club anglais. Malheureusement, la saison des Red Devils est loin d’être à la hauteur de ces attentes. Éliminés en huitièmes de finale de la Ligue des champions, les Mancuniens sont également mal partis pour se qualifier pour la prochaine édition de la compétition à cause d’une très décevante actuelle septième place en championnat.

La saison des Red Devils est loin de répondre aux attentes des supporters (iconsport)
La saison des Red Devils est loin de répondre aux attentes des supporters (iconsport)

L’arrivée de Ralf Rangnick n’aura donc pas redressé le navire mancunien. Les dirigeants de United espèrent enfin redorer le blason de leur club grâce à leur prochain entraîneur. Celui-ci devrait être Erik ten Hag. Le technicien néerlandais a un accord avec la direction des Red Devils, et devrait bientôt être officiellement nommé. Comme à chaque changement d’entraîneur, on se demande désormais sur quel joueur de l’effectif mancunien actuel il comptera, et lesquels il voudrait voir partir cet été. D’autant qu’il a demandé à la direction de son futur club d’avoir un grand contrôle sur le mercato.

… et ne compterait pas sur Ronaldo

Parmi les joueurs sur lesquels on attendait de connaître l’opinion de Ten Hag se trouve évidemment Cristiano Ronaldo. Et le Daily Star croît connaître la réponse à cette question. Le journal assure que l’actuel entraîneur de l’Ajax ne compte pas s’appuyer sur le Portugais. Le style de jeu de ce dernier ne conviendrait pas aux principes que le futur coach mancunien veut mettre en place.

Ronaldo pourrait être forcé de quitter United, un an seulement après son retour (iconsport)
Ronaldo pourrait être forcé de quitter United, un an seulement après son retour (iconsport)

Ten Hag en aurait informé les dirigeants de la formation anglaise, qui pourraient donc chercher à se séparer de Ronaldo cet été. CR7 pourrait donc quitter les Red Devils seulement un an après son retour. Reste à savoir où il atterrira s’il change d’air. Pour l’instant, le Daily Star n’évoque aucune destination possible précise. Mais le média assure que le joueur de 37 ans ne devrait pas manquer d’offres.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires