Après une saison décevante, Manchester United a réussi à sauver les meubles en remportant la FA Cup aux dépens de Manchester City. Mais les Red Devils, après avoir prolongé le contrat d'Erik ten Hag, seraient à l'aube d'une révolution. Et selon Fabrizio Romano, Man United a d'ores et déjà trouvé un accord avec deux cracks pour rejoindre Old Trafford dans les prochaines semaines.

Man United s'est mis d'accord avec De Ligt et Zirkzee

Deux cracks qui ont tous les deux la particularité d'être internationaux néerlandais et d'être encore en lice pour remporter l'Euro sous les ordres de Ronald Koeman. Un défenseur et un attaquant. Il s'agit de Matthijs de Ligt, central du Bayern Munich, et Joshua Zirkzee, attaquant de Bologne. Les deux joueurs, toujours selon le journaliste italien, ont donné leur accord pour rejoindre le club mancunien. Le joueur de Bologne, quant à lui, a également trouvé un terrain d'entente pour ce qui serait son futur salaire.

Désormais, la belle est dans le camp de Man United. Les Red Devils doivent tomber d'accord avec le Bayern Munich et Bologne pour le transfert des deux internationaux néerlandais. De Ligt est sous contrat jusqu'en 2027 avec le club bavarois, alors que Zirkzee est lié à l'écurie italienne jusqu'en 2026. Mais en acceptant de rejoindre Old Trafford, les joueurs ont fait leur part du travail. C'est aux dirigeants mancuniens de faire le leur.