Crystal Palace et Valence ont demandé Van de Beek en prêt
La situation de Donny van de Beek à Manchester United est toujours aussi compliquée. Si, en début de saison, il faisait confiance à Ole Gunnar Solskjær pour jouer davantage que lors du précédent exercice, le Néerlandais doit toujours se contenter d’un faible temps de jeu. L’arrivée de Ralf Rangnick sur le banc de son club n’a pas vraiment changé la donne. Devant une telle situation, le joueur de 24 ans serait décidé à quitter les Red Devils cet hiver.
Et plusieurs clubs veulent sauter sur l’occasion pour s’attacher ses services. Ainsi, selon le très fiable Fabrizio Romano, Crystal Palace et Valence sont très intéressés Van de Beek. Les deux formations ont même contacté United pour demander un prêt de six mois de l’ancien de l’Ajax. Le milieu pourrait donc atterrir à Londres ou en Espagne dans les prochains jours.
United compte toujours sur le Néerlandais pour la saison prochaine
Romano donne des informations supplémentaires en expliquant que United pourrait refuser les deux offres. Car Ralf Rangnick compte toujours sur son joueur et ne veut pas vraiment s’en séparer. Mais le journaliste italien précise que Palace a l’intention d’insister pour parvenir à ses fins. Surtout, on peut penser que le principal intéressé, lassé de son temps de jeu, pourrait demander à ses dirigeants de le laisser partir.
En revanche, Romano précise que United ne change toujours pas son fusil d’épaule sur l’avenir de Van de Beek. Après avoir refusé de le vendre l’été dernier, les Red Devils ont toujours confiance en le potentiel du Néerlandais, et comptent sur lui pour la saison prochaine. Même s'ils acceptent de le laisser partir en prêt cet hiver, ils devraient donc refuser de le vendre l’été prochain.