Man United, de retour aux affaires
Quelle saison est en train de réaliser Manchester United ! D'abord en grande souffrance et en proie à de nombreux problèmes internes, le club mancunien retrouve des couleurs et surtout des résultats. Man United a mis de côté le souci Cristiano Ronaldo, qui a mis un terme à son aventure à Old Trafford, pour retrouver le chemin de la victoire et un semblant de calme. Le rachat du club est toujours d'actualité, alors que le Qatar et INEOS sont plus que jamais dans la course pour acquérir le géant anglais.
Mais sur le plan sportif, Erik ten Hag et Man United vont très bien. Les Red Devils sont en lice dans chacune des compétitions, ce qui signifie qu'ils peuvent encore opter au... triplé. Man United vient d'éliminer le FC Barcelone en barrages de Ligue Europe et reste encore en lice en Premier League, et ont remporté la Carabao Cup le week-end dernier, face à Newcastle. Un titre qui permet aux Red Devils de mettre un terme à une disette de six ans. De quoi faire revenir l'euphorie au sein du vestiaire, et du board mancunien.
Une prime astronomique promise
En effet, selon une information du Daily Mail, les dirigeants de Man United auraient fait une bien belle promesse à ses joueurs en cas de quadruplé. Le tabloïd anglais affirme que chaque joueur recevrait une prime de 500 000 livres sterling si les hommes d'Erik ten Hag parviennent à remporter la FA Cup, la Ligue Europa et la Premier League. Les Red Devils affronteront le Betis Séville en huitième de finale de C3, et Fulham en quarts de finale de la FA Cup. Ces deux compétitions semblent plus à la portée des Red Devils, encore derrière Arsenal et Manchester City en Premier League.
- À lire aussi : Casemiro, le leader qui manquait tant à Manchester United
Mais le board de Man United sait quelle fibre toucher pour sublimer un effectif totalement galvanisé après les très bonnes prestations de ces dernières semaines. Auteurs d'une fabuleuse remontée en championnat, les Red Devils sont donc en lice sur chacun des tableaux et peuvent espérer finir une saison qui avait très mal débuté d'une très très belle façon. Le chéquier est sorti, aux joueurs de jouer désormais.