dans

Man United : l’avenir de Marcus Rashford enfin révélé

Plus déterminé que jamais

Après une saison très délicate, Marcus Rashford devrait tout de même rester à Manchester United (Iconsport)
Après une saison très délicate, Marcus Rashford devrait tout de même rester à Manchester United (Iconsport)

Après une saison catastrophique avec les Red Devils, Marcus Rashford semblait sur le départ. Pourtant, le jeune prodige anglais devrait bel et bien rester à United. Plus

Une année à oublier pour Rashford

À l’instar du reste de l’équipe, Marcus Rashford est totalement passé au travers de sa saison. L’anglais de 24 ans est en effet resté presque totalement muet face au but. Il n’a inscrit que 5 réalisations en 25 rencontres disputées. Cet exercice 2021-2022 fut tout simplement le pire de sa carrière avec Manchester United. Les supporters du club ont même pointé du doigt la désinvolture de l’attaquant qui semblait peu investi dans le projet mancunien. De quoi faire naître de nombreuses rumeurs sur son avenir…

Ces dernières semaines, plusieurs bruits de couloir évoquaient un départ de Rashford cet été. Le numéro 10 de United était notamment envoyé du côté de Tottenham. Les Spurs pourraient être très intéressés et semblaient partir avec un léger avantage sur le dossier. En effet, le contrat du joueur britannique arrivera à son terme en juin 2023 et aucune prolongation n’a pour l’instant été évoquée. Mais un énième revirement a eu lieu ces dernières heures…

La volonté de s’imposer à United

Ainsi, The Daily Mail nous apprend que Marcus Rashford ne partira pas au cours du mercato estival. Le journal anglais mentionne le fait que l’attaquant a pour volonté de retrouver une place de titulaire la saison prochaine. Il serait donc déjà au travail pour être en pleine forme dans le but d’impressionner Erik ten Hag dès l’ouverture de la Premier League. Malgré son absence en Ligue des champions, Manchester United conservera aussi un certain Cristiano Ronaldo.

Malgré sa saison difficile, Marcus Rashford va rester à Manchester United (Iconsport)
Malgré sa saison difficile, Marcus Rashford va rester à Manchester United (Iconsport)

Cependant, des départs ont également été actés ces derniers jours. Paul Pogba semble se diriger vers la Juventus et Edinson Cavani part lui aussi vers de nouveaux horizons. Pour compenser, les Red Devils aimeraient attirer Christopher Nkunku et/ou Darwin Nuñez. Sur ce dossier, Liverpool semble tout de même avoir pris un peu d’avance dernièrement.

Personne(s) lié(s) à cet article : Marcus Rashford
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires