dans

Man United : L’avenir de Cristiano Ronaldo de plus en plus incertain

Un départ cet été pour la star portugaise ?

Et Cristiano Ronaldo quittait Manchester United dès cet été ? Icon Sport
Et Cristiano Ronaldo quittait Manchester United dès cet été ? Icon Sport

Alors que Manchester United vit une saison plus que compliquée, Cristiano Ronaldo se poserait des questions quant à son avenir. Et son destin serait lié à celui de son entraîneur, Ralf Rangnick. Plus

Cristiano Ronaldo pourrait partir cet été

C’est un anniversaire plus que morose pour Cristiano Ronaldo, qui fête ses 37 ans ce 05 février 2022. Et pour cause. Manchester United vient d’être éliminé en FA Cup par Middlesbrough aux tirs au but. Si le Portugais a transformé sa dernière tentative, il a manqué un pénalty durant la rencontre. Une triste soirée qui est finalement une belle illustration de la saison de Man United.

Et l’histoire d’amour entre Cristiano Ronaldo et Manchester United pourrait s’arrêter brusquement. En effet, selon ESPN, le Portugais pourrait quitter Old Trafford dès cet été, alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Red Devils. Son destin serait étroitement lié à son entraîneur, Ralf Rangnick, qui pourrait se passer des services du quintuple Ballon d’Or plus tôt que prévu.

La relation entre Ralf Rangnick et Cristiano Ronaldo n'est pas optimale, selon la presse britannique. Icon Sport
La relation entre Ralf Rangnick et Cristiano Ronaldo n’est pas optimale, selon la presse britannique. Icon Sport

Direction la MLS ?

Très loin en Premier League, éliminé en League Cup et donc désormais en FA Cup, il ne reste plus que la Ligue des champions à Manchester United. Les Red Devils affronteront l’Atlético de Madrid en huitième de finale, un adversaire qui plaît à Ronaldo, dans une compétition qu’il affectionne tout particulièrement. Ce pourrait être la dernière danse de la star portugaise en Europe.

Cristiano Ronaldo, lors du 16ème de finale de FA cup face à Middlesbrough. Icon Sport
Cristiano Ronaldo, lors du 16ème de finale de FA cup face à Middlesbrough. Icon Sport

En effet, s’il venait à quitter Manchester United, Cristiano pourrait prendre une direction bien plus exotique pour terminer sa carrière. Alors que son immense salaire deviendrait un gros problème pour des écuries européennes – d’autant plus à son âge – d’autres clubs non-européens pourraient mettre la main à la poche. En ce sens, Ronaldo pourrait prendre la direction du Moyen-Orient ou de la Major League Soccer, le championnat nord-américain.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires