Sancho toujours écarté pour Burnley-United
Pour le déplacement de Manchester United sur la pelouse d’Arsenal, le 3 septembre dernier, Erik ten Hag avait choisi de se passer de Jadon Sancho. Après la rencontre, le technicien néerlandais avait expliqué que l’attaquant n’avait tout simplement pas été au niveau durant la semaine pour être appelé pour ce match. Ce que l’ancien de Dortmund avait publiquement nié. Peu de temps après, ce dernier a été suspendu. Et ile ne va toujours pas retrouver la compétition ce week-end.
Manchester United ira affronter Burnley ce samedi 23 septembre, à partir de 21h. Avant ce match, ten Hag a été interrogé sur la situation de Sancho. Et, dans des propos rapportés par Fabrizio Romano, il a révélé que le natif de Camberwell ne serait toujours pas dans le groupe mancunien pour cette rencontre.
- À lire aussi : Manchester United : un joueur se met le vestiaire contre lui
À quand un retour de l’international anglais ?
Toujours selon ten Hag, un éventuel retour de Sancho dans le groupe des Red Devils « dépend de lui. » On n’a donc pas beaucoup d’indications sur la date à laquelle on pourra revoir le joueur de 23 ans reporter le maillot de United. Mais Sky Sports a récemment affirmé que son entraîneur attendait des excuses de sa part pour le réintégrer.
En attendant, les coéquipiers de Sancho vont tenter de retrouver le chemin de la victoire sur la pelouse de Turf Moor. Ils restent sur trois défaites de suite. Ils se sont inclinés en championnat contre Arsenal (3-1) et Brighton (3-1), puis en Ligue des champions contre le Bayern (4-3). Treizièmes de Premier League, ils vont tenter d’obtenir leur troisième succès de la saison contre les Clarets.