dans

Man United : la grande annonce de Pogba à ses coéquipiers sur son avenir

Décision définitive ?

Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United (iconsport)
Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United (iconsport)

En fin de contrat au terme de la saison, Paul Pogba aurait d'ores et déjà fait savoir à ses coéquipiers qu'il ne restera pas à Manchester United. Plusieurs destinations sont envisageables pour l'international français. Plus

Un retour à Man United manqué

C’est en star que Paul Pogba avait fait son retour à Manchester United en 2016 après de belles saisons du côté de la Juventus Turin. Mais six ans plus tard, l’histoire d’amour se finit en eau de boudin. Souvent blessé et trop peu décisif, la Pioche n’a jamais réussi à amortir le très gros investissement fait sur lui quelques années auparavant.

Résultat, Pogba devrait partir par la petite porte. Et ce après une saison bien terne, conclue par une prise en grippe par une partie d’Old Trafford. Chez les Red Devils, le Français n’a pu se montrer à son meilleur jour et a énormément déçu. Six dures années sous les couleurs de Man United. Et alors que son contrat arrive à expiration en juin prochain, il est désormais acté qu’il ne prolongera pas son bail avec l’équipe mancunienne.

Pogba aurait prévenu ses coéquipiers

Ce n’est pas encore officiel. Mais le vestiaire de Manchester United serait d’ores et déjà au courant de la décision prise par le Français de ne pas poursuivre l’aventure à Old Trafford. En effet, selon une information du Daily Mirror, Pogba aurait annoncé son départ à ses coéquipiers avant de quitter le groupe WhatsApp des joueurs.

Ralf Rangnick a annoncé le très probable départ de Paul Pogba (iconsport)
Ralf Rangnick a annoncé le très probable départ de Paul Pogba (iconsport)

Une décision qui ne devrait pas surprendre le vestiaire mancunien. En effet, la situation de la Pioche à Man United était devenue presque insoutenable. Avec 27 rencontres au compteur cette saison, Pogba n’a jamais réussi à s’imposer dans le onze d’Ole-Gunnar Solskjaer. Ni dans celui de Ralf Rangnick. Désormais, le Français devra se trouver une porte de sortie et ne manque pas de prétendants. Puisque le PSG, la Juventus ou encore le Real Madrid seraient intéressés par le champion du monde 2018.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires