dans

MU : duel avec Liverpool pour une révélation européenne

Bientôt le dénouement ?

Erik ten Hag veut s'offrir Darwin Nuñez cet été (Icon Sport)
Erik ten Hag veut s'offrir Darwin Nuñez cet été (Icon Sport)

L'avenir de Darwin Nuñez est l'un des dossiers chauds de ce mercato estival 2022. Alors que plusieurs gros clubs se l'arrachent, on se dirigerait vers une finale Liverpool - Manchester United. Plus

Erik ten Hag veut doubler Liverpool

Darwin Nuñez est l’une des révélations européennes de cette saison 2021/2022. Avec 34 buts inscrits en 41 matchs toutes compétitions confondues, ces statistiques font rêver. A tel point que l’Europe s’arrache ses services. Toutefois, le résultat de la course à Nuñez semble se préciser. En effet, deux clubs anglais semblent être les mieux placés pour recruter l’avant-centre du Benfica Lisbonne : Liverpool et… Manchester United.

Alors que la presse portugaise annonce de plus en plus que Liverpool fait le forcing pour recruter Nuñez, rien n’est encore joué. Erik ten Hag lui aurait fait part de son souhait majeur de le signer à Manchester United, selon The Independant. L’attaquant uruguayen est pour lui une priorité pour renforcer l’effectif la saison prochaine. Toutefois, la tâche s’annonce difficile.

Nuñez a déjà recalé Man United

Si Darwin Nuñez est une priorité pour Manchester United, il semblerait que ce ne soit pas totalement réciproque. En effet, nous apprenions il y a quelques jours que l’avent-centre lisboète avait déjà recalé une première approche des dirigeants des Red Devils. Malgré une offre transmise à hauteur de 80 millions d’euros, le joueur l’aurait déclinée, car il aspire à jouer la Ligue des champions la saison prochaine.

Darwin Nuñez a recalé Manchester United (iconsport)
Darwin Nuñez a recalé Manchester United (iconsport)

Et c’est là que Liverpool a un coup d’avance. Toutefois, il va falloir trouver un accord avec le club, ce qui n’est pas encore chose faite. En outre, le clan du joueur aurait accepté d’écouter les motivations mancuniennes afin de laisser à Darwin Nuñez le choix qui lui correspondra le mieux pour la suite de sa carrière. L’attraction de ce mercato 2022 va faire couler beaucoup d’encre, encore. Affaire à suivre, donc.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Liverpool, Manchester United (MUFC)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires