dans

Man United : Cristiano Ronaldo ne ferait pas l’unanimité dans le vestiaire !

Un départ désormais inéluctable ?

Ralf Rangnick, pas si fan de Cristiano Ronaldo. Icon Sport
Ralf Rangnick, pas si fan de Cristiano Ronaldo. Icon Sport

Selon les dernières indiscrétions de The Athletic, le cas Cristiano Ronaldo ferait sérieusement grincer des dents à Manchester United. Et certaines révélations pourraient en surprendre plus d'un. Plus

Cristiano Ronaldo, une absence de marque

Cristiano Ronaldo n’était pas présent lors de la première séance d’entraînement d’Erik ten Hag avec Manchester United. Officiellement pour des raisons familiales. Mais en coulisses, le cas CR7 interpelle, agace et pose questions. Le Portugais a fait savoir à ses dirigeants ses envies de quitter Old Trafford, désireux de jouer la Ligue des champions. Mais les Mancuniens ne comptent pas le laisser partir aussi facilement, alors qu’il lui reste une année de contrat.

Cristiano Ronaldo doit-il rester à Manchester United ? Icon Sport
Cristiano Ronaldo doit-il rester à Manchester United ? Icon Sport

Plusieurs clubs sont à l’affût et pourraient tenter leur chance pour attirer le quintuple Ballon d’Or : Chelsea, le Bayern Munich et Naples. Thomas Tuchel ne serait pas contre la venue de Cristiano Ronaldo, qui remplacerait presque poste pour poste un Romelu Lukaku reparti à l’Inter. Pour l’instant, United reste inflexible. Mais dans le vestiaire, certains souhaiteraient le départ du Portugais.

Rangnick n’en voulait plus

En effet, selon The Athletic, plusieurs joueurs de Man United seraient soulagés de voir partir Cristiano, ce qui les libérerait sur et en dehors du terrain. Il faut dire que de nombreux joueurs, y compris les talentueux Rashford ou Sancho, ont vécu une saison plus que compliquée. Sans que cela ne soit forcément lié à la présence de CR7.

Mais force est de constater que Ronaldo prend de la place dans un vestiaire et sur le terrain. Son CV et son palmarès parlent pour lui. Pour autant, Ralf Rangnick n’était pas un grand fan de l’international portugais, si l’on en croit le média britannique. Ce dernier révèle que le coach intérimaire de Man United aurait poussé pour le départ de son numéro 7 lors du mercato estival, considérant qu’il n’avait pas le profil idéal pour son équipe. Des révélations qui ne devraient pas vraiment plaire à Ronaldo, et le conforter dans l’idée le bateau mancunien cet été. Le bras de fer a commencé.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires