Manchester City traverse une période creuse en cette fin d'année. Les Citizens sont actuellement quatrièmes de Premier League, enchaînant les contre-performances en championnat. Mais une nouvelle a pu redonner le sourire à Pep Guardiola et ses troupes. En effet, Kevin De Bruyne est de retour à l'entraînement.

De Bruyne enfin de retour

Il y a des news qui rendent le smile, qu'elle disait. Et le retour de Kevin De Bruyne à l'entraînement est forcément une bonne nouvelle pour Manchester City et Pep Guardiola. Le Belge, touché à la cuisse le 11 août dernier sur la pelouse de Burnley, n'a plus joué depuis. Et alors que Noël approche, il a fait un joli cadeau aux supporters citizens en retrouvant le chemin de l'entraînement ce lundi 18 décembre.

Présent en Arabie Saoudite pour la Coupe du monde des Clubs, Manchester City a enregistré le retour à l'entraînement collectif de son génie belge, qui a grandement manqué aux hommes de Pep Guardiola lors de cette première partie de saison. L'absence de De Bruyne a forcément contribué aux nombreuses contre-performances des Skyblues cette saison, lui qui était le chef du fabuleux orchestre victorieux de la dernière Ligue des champions.

Le Mondial des Clubs pour bien finir l'année

Pas vraiment à la fête en Premier League, Man City tentera de s'adjuger le titre qui lui manque, à savoir la Coupe du monde des Clubs. Les Skyblues affrontent les Japonais des Urawa Reds en demi-finale ce mardi soir (19h, L'Équipe live). En cas de victoire, les Anglais retrouveraient Fluminense, vainqueur d'Al-Ahly dans l'autre demi-finale. Pour Kevin De Bruyne, un retour à la compétition serait encore prématuré, mais entrevoit enfin la fin du tunnel.