Ce mardi 9 avril 2024, à 21h, le Real Madrid et Manchester City s'affronteront sur la pelouse du Santiago Bernabéu en quart de finale aller de Ligue des champions. Présent en conférence de presse, Pep Guardiola n'a pas pu passer à côté du phénomène anglais du Real, Jude Bellingham.
L'éloge ultime de Guardiola à Bellingham
Au Bernabéu se jouera la finale avant l'heure. Le Real Madrid sera opposé à Manchester City, dans un choc qui promet un grand spectacle. Sur la pelouse madrilène, les stars seront de sortie. Et Jude Bellingham, l'international anglais des 14 fois champions d'Europe pourrait bien briller et faire mal aux hommes de Pep Guardiola. L'entraîneur espagnol, d'ailleurs, n'a pas tari d'éloges sur le milieu de terrain madrilène, en conférence de presse.
"Ce qui fait la différence chez Jude, c'est ce qu'il a dans la tête. Ancelotti lui a trouvé la meilleure position. Sa saison est incroyable, brillante. Et il n'a que 20 ans. Une grande carrière l'attend" a déclaré Pep Guardiola devant la presse. Un éloge qui ne devrait pas laisser indifférent l'ancien joueur du Borussia Dortmund, auteur de 20 buts en 32 matches toutes compétitions confondues avec le Real Madrid. Il sera à coup sûr l'une des armes des Madrilènes face aux Citizens au Bernabéu.