Manchester City compte sur Mahrez !
Champion de Premier League la saison dernière, Manchester City veut encore se renforcer afin de décrocher la coupe aux grandes oreilles. Ainsi, les Mancuniens ont ciblé le secteur à renforcer, il s'agit bel et bien de l'attaque. Riyad Mahrez est concerné.
- À lire aussi : City : accord trouvé avec un international anglais prisé !
Si le club a déjà enregistré un transfert de taille en la personne d'Erling Haaland, D'autres renforts offensifs sont arrivés comme Julian Alvarez qui revient de son prêt à River Plate. Si certains joueurs sont sur la sellette comme Gabriel Jesus annoncé à Arsenal et Raheem Sterling annoncé à Chelsea, d'autres devraient être prolongés. C'est le cas de Riyad Mahrez.
Sa prolongation ne serait qu'une question de temps
Selon les informations de Santi Aouna, journaliste chez Footmercato, les négociations entre les dirigeants citizens et le clan du joueur pour une prolongation vont bon train. Pour rappel, l'international algérien arrivera au terme de son contrat le 30 juin 2023. La prolongation du joueur servirait donc à refaire monter la valeur marchande de l'ailier des Skyblues. D'autre part, le joueur est devenu un élément important de l'équipe de Guardiola pour la saison prochaine. Ainsi, une offre de prolongation de "courte durée" a été évoquée.
- À lire aussi : OM : un attaquant de Manchester City dans le viseur ?
Certains détails sont encore à régler pour clore cet accord, notamment l'aspect financier, mais les deux parties sont confiantes pour une prolongation. Et la raison est simple : si l'on, en croit les chiffres, Riyad Mahrez vient de vivre la saison la plus prolifique de sa carrière. Avec 29 buts marqués et 11 passes décisives délivrées en 58 matchs, le joueur a attiré l'attention des plus grands clubs européens cet été. Si le PSG, le Real Madrid et l'AC Milan restent intéressés, l'international algérien est pressenti pour continuer à Manchester City. Affaire à suivre.