dans

Man City : la Premier League accueillera Gabriel Jesus

Le joueur veut rester en Angleterre.

Manchester City va remettre son titre en jeu en Premier League anglaise (Iconsport)
Manchester City va remettre son titre en jeu en Premier League anglaise (Iconsport)

Gabriel Jesus ne rejoindra pas le Real Madrid. En effet, l'attaquant souhaite poursuivre sa carrière en Premier League. Arsenal et Chelsea sont sur le coup. Plus

Un futur en Premier League

Gabriel Jesus est sur le départ, le Brésilien veut quitter Manchester City. Bien que le Real Madrid suive de près le joueur et est vivement intéressé, Jesus ne se voit pas rejoindre les Madrilènes cet été. En effet, l’attaquant privilégie un club en Premier League et aimerait pouvoir continuer dans ce championnat. Quelques clubs Anglais ont déjà spécifié leur intérêt pour le joueur.

Gabriel Jesus a du choix pour décider de son futur club (iconsport)
Gabriel Jesus a du choix pour décider de son futur club (iconsport)

Arsenal fait de Gabriel Jesus sa priorité. Après avoir perdu Alexandre Lacazette, les Gunners cherchent à se renforcer offensivement. Le Brésilien semble être la piste idéale. En fin de contrat en juin 2023, le prix de l’attaquant n’a pas encore été fixé. Chelsea également tente de faire les yeux doux à Jesus. Les Blues ont un avantage considérable : la Ligue des champions la saison prochaine. En effet, Arsenal jouera la Ligue Europa tandis que Chelsea file dans la compétition mère. Un argument de poids qui peut faire basculer le transfert.

Un départ de Man City

Quoi qu’il en soit, Gabriel Jesus ne continuera pas sous les couleurs de Manchester City la saison prochaine. Souvent relégué sur le banc, l’attaquant veut plus de temps de jeu et pouvoir s’imposer dans un nouveau club. À la recherche d’un nouveau défi, Arsenal et Chelsea lui tendent les bras. Arrivé chez les Citizens en 2017 en provenance de Palmeiras, Jesus a disputé 232 rencontres et a inscrit 94 buts.

De son côté, Manchester City souhaite absolument prolonger son joueur. Pep Guardiola estime avoir fait tout ce qu’il fallait pour le convaincre de rester. Seulement, l’arrivée du Norvégien Erling Haaland a tout chamboulé pour Gabriel Jesus. Désormais, l’attaquant ne voit plus de futur avec le Citizens et souhaite aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte.

Personne(s) lié(s) à cet article : Gabriel Jesus
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires