En conférence de presse, Luis Castro a confirmé que le mercato du FC Nantes n'était pas terminé. Il n'est toutefois pas revenu sur la rumeur Ulisses Garcia.
Conformément au règlement, le FC Nantes a encore la possibilité de recruter un joueur "joker". Ce dernier doit être soit libre, soit évoluant en Ligue 1. Si le mercato est terminé depuis le début du mois de septembre en France, cela n'a pas empêché la cellule de recrutement des Canaris de travailler sur une ultime recrue avant la réouverture du marché des transferts en janvier prochain. C'est en ce sens que des informations sont parues dans la presse indiquant notamment un intérêt des Jaune et Vert pour Ulisses Garcia, le latéral gauche suisse de l'Olympique de Marseille.
En manque de temps de jeu, le joueur de 29 ans n'a toutefois pas l'intention de rejoindre la cité des ducs et espère pouvoir regagner sa place dans la formation de Roberto De Zerbi. Cet intérêt, confirmé par Ouest-France, indique toutefois bel et bien que le FC Nantes est toujours actif. Une situation que ne dément pas Luis Castro.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le FC Nantes travaille encore sur le recrutement
En conférence de presse, l'entraineur nantais n'a pas caché la volonté du club d'aller chercher un nouveau joueur en tant que joker. "Si on a une chance d’améliorer le groupe pour le rendre plus fort, on le fera. On a une liste de 200 joueurs scoutés. Il y en a beaucoup qui évoluent en France, qui ne jouent pas et qui peuvent être intéressants pour nous. Il y a aussi beaucoup de joueurs libres encore et il y a également des joueurs dont les contrats se terminent en janvier. Mais la première chose que je veux, c’est de garder les joueurs qui sont ici", a indiqué Luis Castro aux journalistes en marge de la préparation du prochain match de Ligue 1 face à Toulouse ce samedi (19h). Une recrue pourrait donc bien arriver dans les prochaines semaines sur les bords de l'Erdre.