Grâce à un début de saison très prometteur depuis son arrivée au LOSC, Hamza Igamane fait déjà l'objet d'une convoitise poussée d'un club important de Liga.

Il n'aura pas fallu bien longtemps pour que Hamza Igamane fasse parle de lui. Arrivé en provenance des Rangers après une saison de très haute qualité réalisée en Ecosse (16 buts, 7 passes décisives), l'international marocain a décidé de faire franchir un cap à sa carrière en faisant le grand saut vers un championnat plus compétitif : la Ligue 1. Après un été mouvementé pendant lequel son nom était cité chez plusieurs pensionnaires du championnat de France, c'est finalement à Lille qu'il s'est envolé contre un chèque de 12 millions d'euros. Pour l'instant, pari réussi pour les Dogues puisque leur nouvel attaquant a déjà inscrit 9 buts et délivré 2 passes décisives. Le tout, avec un temps de jeu assez faible puisqu'il n'a disputé qu'un seul match dans son intégralité depuis le début de la saison (724 minutes au total, soit 42 minutes de temps de jeu moyen par match).

Hamza Igamane fait déjà rêver l'Espagne

Forcément, ses prestations ne laissent personne indifférent, notamment en Espagne. Selon les informations de Fichajes relayées par Transferfeed, Hamza Igamane est désormais la priorité du Real Betis pour renforcer son attaque. En tout cas, le club andalou figure apparemment parmi les clubs les plus intéressés par son recrutement. Toutefois, le déloger du LOSC ne sera pas une mince affaire. Les Dogues sont conscients de l'intérêt croissant autour de leur attaquant et n'ont pas l'intention de le laisser filer aussi rapidement ni facilement.

Pour rappel, son contrat court jusqu'en juin 2030 et sa valeur marchande risque de continuer à grimper s'il continue à aligner des performances aussi prometteuses. A 23 ans, Hamza Igamane a en tout cas un bel avenir qui lui est promis, et se développer à Lille pour faire progresser sa carrière est une formidable opportunité.