dans

LDC (J5), Lille – Salzbourg : horaire, chaîne TV, compos probables… tout savoir sur le match

Le LOSC peut faire un grand pas vers la qualification pour les huitièmes !

Jonathan David et Lille tenteront de prendre le meilleur sur Karim Adeyemi. Icon Sport
Jonathan David et Lille tenteront de prendre le meilleur sur Karim Adeyemi. Icon Sport

Ce mardi 23 novembre, Lille reçoit le RB Salzbourg lors de l'avant-dernière journée de la phase de groupe de Ligue des champions. Voici tout ce qu'il faut savoir pour suivre la rencontre. Plus

Où et quand se jouera le match entre Lille et Salzbourg ?

Le match entre le LOSC et le RB Salzbourg, comptant pour la cinquième journée de la phase de groupes de Ligue des champions, se jouera au stade Pierre Mauroy de Lille. Le coup d’envoi sera donné à 21h. La température ne devrait pas dépasser les 5°C et le soleil pourrait être au rendez-vous.

Salzburg avait battu le LOSC de Tiago Djalo au match aller (2-1). Icon Sport
Salzburg avait battu le LOSC de Tiago Djalo au match aller (2-1). Icon Sport

Qui arbitrera la rencontre ?

C’est l’Anglais Anthony Taylor (43 ans) qui dirigera les débats. Il s’agira de sa 22e rencontre de Ligue des champions en tant qu’arbitre principal.

Sur quelle chaîne sera diffusé le match ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur Canal+ Sport et sur RMC Sport 1. Les chaînes prendront l’antenne une demi-heure avant le coup d’envoi pour un before, soit à partir de 20h15.

Où en sont les deux équipes avant ce match ?

A deux journées de la fin de la phase de groupes, Lille et Salzbourg occupent les deux premières places de leur poule. Le club autrichien mène la danse avec 7 points, devant le LOSC (5 points), Wolfsburg (5 points) et le Séville FC (3 points). Tout reste donc ouvert dans ce groupe, et même une défaite ne compromettra pas les chances des Dogues dans l’optique des huitièmes de finale. D’ailleurs, Lille est en confiance après son exploit sur la pelouse de Séville lors de la dernière journée.

Quelles sont les compositions probables de Lille et de Salzbourg ?

C’est un Lille diminué qui s’apprête à affronter Salzbourg. Jonathan Ikoné et Benjamin André sont suspendus, Sven Botman et Gabriel Gudmundsson blessés, tandis que Jonathan Bamba et Renato Sanches sont incertains.

Jonathan Ikoné et Benjamin André sont suspendus contre Salzbourg. Icon Sport
Jonathan Ikoné et Benjamin André sont suspendus contre Salzbourg. Icon Sport

La composition probable du LOSC (4-4-2) : Grbić – Çelik, Djaló, Fonte, Reinildo – R. Sanches, Xeka, J. Onana, Weah – J. David, Yilmaz.

La composition probable de Salzbourg (4-4-2) : Köhn – Kristensen, Onguéné, Wöber, Ulmer – Camara – Seiwald, Sučić – Aaronson – Okafor, Adeyemi.

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires