Où et quand se jouera le match Séville FC - LOSC ?
La rencontre entre le Séville FC et le LOSC, comptant pour la quatrième journée de la phase de groupe de Ligue des champions, se disputera au stade Ramón-Sánchez-Pizjuán de Séville. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures. Le ciel devrait être couvert, avec une température avoisinant les 17°C.
- A lire aussi : LDC, Lille, Gourvennec avant Séville : « C’est un sacré défi, mais nous sommes prêts »
Qui sera l'arbitre du match ?
C'est l'arbitre roumain István Kovács (37 ans) qui sera au sifflet. Cette saison, il a dirigé les débats des matchs Skakhtar Donetsk-Inter et Bruges-Manchester City en Ligue des champions.
- A lire aussi : LdC, Leipzig – PSG : Messi officiellement forfait, Mbappé bien présent dans le groupe
Sur quelle chaîne sera diffusé le match ?
Le match sera diffusé en direct sur Canal+ et RMC Sport 1 à partir de 21h.
Où en sont les deux équipes avant ce match ?
Avant la quatrième journée de la phase de groupe de Ligue des champions, le Séville FC et le LOSC n'ont toujours pas enregistré la moindre victoire dans la compétition. Le club espagnol s'est contenté de trois scores de parité contre Salzbourg (1-1), Wolfsburg (1-1) et le LOSC (0-0).
Quant au champion de France en titre, il n'a su faire mieux que deux matchs nuls et vierges face à Wolfsburg (0-0) et Séville (0-0), entrecoupés d'une défaite à Salzbourg (1-2). Au classement, le Séville FC est deuxième avec 3 points, suivi par le LOSC, troisième avec 2 points. Salzbourg est déjà loin avec 7 points en tête de la poule, tandis que Wolfsburg ferme la marche avec 2 points. Le club français et la formation andalouse ont donc leur destin entre les mains pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Quelles sont les compositions probables du LOSC et du Séville FC ?
Absent lors du premier match entre les deux équipes, Jules Koundé devrait reprendre sa place au cœur de la défense centrale du Séville FC. Au milieu, Thomas Delaney n'est pas à 100% et pourrait manquer à l'appel. En attaque, l'habituel titulaire Youssef En-Nesyri devrait être trop juste et c'est Rafa Mir qui devrait occuper le poste d'avant-centre. A ses côtés, l'ancien Marseillais Lucas Ocampos est quasiment assuré de faire partie du onze de départ.
Séville FC (4-3-3) : Bounou - Navas, Koundé, Diego Carlos, Acuña - Fernando, Rakitić, Torres - Lamela, Mir, Ocampos.
Du côté du LOSC, une seule absence majeure est à signaler : celle de Burak Yılmaz. L'attaquant turc est malade et ne fait pas partie du groupe. Pour le remplacer, Jocelyn Gourvennec devrait aligner Timothy Weah. Au milieu, Benjamin André devrait former un duo de choc avec Renato Sanches.
LOSC (4-4-2) : Grbić – Çelik, Fonte, Djaló, Reinildo – Ikoné, André, R. Sanches, Bamba – David, Weah.