dans

LOSC : Létang confirme le départ de Renato Sanches

Milan et Paris sont au duel !

Olivier Létang et Renato Sanches (Icon Sport)
Olivier Létang et Renato Sanches (Icon Sport)

Sous contrat jusqu'en 2023 avec Lille, Renato Sanches ne manque pas de sollicitations. L'AC Milan ou le Paris Saint-Germain devrait avoir le dernier mot. Une chose est désormais acquise : le Portugais va quitter le LOSC cet été. Plus

Relance terminée à Lille pour Sanches

Longtemps mis en avant pour sa précocité, Renato Sanches est désormais reconnu pour ses nombreuses qualités depuis qu’il porte le maillot de Lille. Le milieu de terrain international portugais (32 sélections) de bientôt 25 ans, champion d’Europe en 2016, champion de Ligue 1 l’an dernier, a su se relancer après un passage contrasté au Bayern Munich. Son gros volume de jeu a fait beaucoup de bien aux Dogues. Il suscite aussi les plus vives convoitises. Le natif de Lisbonne, formé et révélé au Benfica, va d’ailleurs quitter le Nord de la France cet été. Pour aller où ?

Renato Sanches veut rejoindre le PSG. Icon Sport
Renato Sanches veut rejoindre le PSG. Icon Sport

Duel AC Milan – PSG pour le Portugais

En conférence de presse en ce milieu de semaine, Olivier Létang, le président de Lille, a confirmé le départ imminent de Renato Sanches. « Il a deux très belles possibilités, c’est toujours mieux quand c’est comme ça. S’il est toujours chez nous, c’est qu’on n’a pas trouvé l’accord avec les clubs concernés. Renato va partir oui, dans quel club, je ne sais pas. Des discussions sont en cours donc je vais garder confidentielle la nature de ces discussions. Ce sera Paris ou Milan« , a-t-il notamment lâché.

Pour rappel, Sanches sera en fin de contrat en 2023 avec le LOSC. On comprend mieux pourquoi le champion de France 2021 souhaite voir partir son protégé sous peu. Le milieu portugais est actuellement estimé à 28 millions d’euros par les sites spécialisés. L’AC Milan, champion d’Italie en titre, le suit de près depuis des semaines. Mais Renato Sanches semble très attiré par l’idée de rejoindre le PSG. Il y retrouverait son ancien coach dans le Nord, Christophe Galtier, ainsi que son compatriote Luis Campos, nouveau conseiller sportif du club de la capitale. Verdict imminent.

Personne(s) lié(s) à cet article : Renato Sanches
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires