Le stade Auguste Delaune et tous les amoureux de football ont retenu leur souffle à la 11ème minute de la rencontre entre le Stade de Reims et le LOSC. À la suite d'un énorme choc, le joueur lillois Angel Gomes s'est écroulé, perdant même connaissance. Sorti sur civière après de très longues minutes au sol, l'Anglais a passé des examens rassurants. Et il a pris la parole sur Instagram.
Angel Gomes rassure tout le monde
L'image de sa blessure a fait froid dans le dos et longtemps laissé penser au pire. Victime d'un énorme choc et inconscient sur la pelouse d'Auguste Delaune, Angel Gomes va mieux et a pu sortir de l'hôpital. Les examens neurologiques et cervicales n'ont rien révélé. Et moins de 24 heures après cette énorme frayeur, l'ancien joueur de Manchester United a pris la parole sur son compte Instagram. Il a tenu à rassurer tout le monde.
"Bonjour à tous, je me sens mieux désormais, l’impact était dur mais je me sens mieux. Merci à notre staff, au staff qui m’a pris en charge à l’hôpital. Merci pour leur travail et merci aux supporters des deux équipes pour le soutien. Et merci aussi à Bafo et Jona pour les buts et merci pour les trois points. Allez le LOSC" a déclaré Angel Gomes.