dans

LOSC : Ben Arfa déjà dans le groupe pour affronter Brest !

Sitôt arrivé, sitôt utilisé.

Hatem Ben Arfa, déjà dans le groupe du LOSC pour affronter le Stade Brestois. Icon Sport
Hatem Ben Arfa, déjà dans le groupe du LOSC pour affronter le Stade Brestois. Icon Sport

À peine arrivé, Hatem Ben Arfa sera déjà dans le groupe du LOSC retenu par Jocelyn Gourvennec pour affronter le Stade Brestois à Francis Le Blé, ce samedi 21 janvier à 17h. Plus

Gourvennec confirme la présence de Ben Arfa

Le LOSC a officialisé l’arrivée de Hatem Ben Arfa il y a deux jours, et pourra déjà compter sur sa nouvelle recrue pour le prochain match de Ligue 1. C’est ce qu’a confirmé l’entraîneur lillois, Jocelyn Gourvennec en conférence de presse ce vendredi.

« Concernant l’effectif à ma disposition, il est au complet. Les recrues sont là également. Edon Zhegrova et Hatem vont bien et se sont entraînés normalement. Hatem sera bien dans le groupe demain. Hatem est un joueur spécial. Il a l’expérience de cette situation. Sur le plan musculaire, il est bien. Il est apte, il se sent bien. Il sera donc avec le groupe. »

Jocelyn Gourvennec en conférence de presse

Par la même occasion, le coach des Dogues a donc également confirmé la présence de l’autre recrue lilloise hivernale, Edon Zhegrova. Le jeune milieu de terrain kosovar, qui n’était pas qualifié pour la rencontre face à Marseille lors de la journée précédente, et mercredi contre Lorient, fera lui aussi son apparition dans le groupe nordiste.

Premières minutes à Brest ?

Hatem Ben Arfa peut enfin se sentir de nouveau footballeur. Libre de tout contrat après son expérience éphémère aux Girondins de Bordeaux, le Français n’a plus joué depuis le 02 mai 2021, c’était face à Rennes. Après s’être entraîné tout seul pendant des mois, l’ancien Bordelais a retrouvé le groupe et prendra déjà part à son premier déplacement avec le LOSC. Et peut-être même ses premières minutes à Francis Le Blé, samedi, si son entraîneur Jocelyn Gourvennec le juge suffisamment en forme.

Hatem Ben Arfa et Edon Zhegrova, présentés au Pierre Mauroy avant la rencontre entre le LOSC et Lorient. Icon Sport
https://twitter.com/losclive/status/1484498126086021122Hatem Ben Arfa et Edon Zhegrova, présentés au Pierre Mauroy avant la rencontre entre le LOSC et Lorient. Icon Sport

Le coach lillois récupère par la même occasion un de ses hommes forts au milieu de terrain, Benjamin André, suspendu contre les Merlus. Un groupe au complet au meilleur des moments pour le LOSC, qui va pouvoir appréhender de la meilleure des façons les deux cruciaux prochains mois. Avec le facteur x Ben Arfa.

Équipe(s) liée(s) à cet article : LOSC (Lille)
Personne(s) lié(s) à cet article : Hatem Ben Arfa
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires