Martinez refait le coup du Mondial à Lille
On pensait être débarrassé de lui pour un moment. Pourtant, hier jeudi, Emiliano Martinez est revenu hanter la France et les Français du côté de Lille. Pas avec l'Argentine cette fois, mais bel et bien son club anglais d'Aston Villa. Décisif lors de la séance des tirs au but, le champion du monde s'est une fois de plus illustré par un comportement absolument imbuvable. Il n'empêche que l'ancien flop d'Arsenal a été le grand artisan de la qualification des siens en demi-finale de la Ligue Europa Conférence. Et ce, peu importe la manière. Une manière qui a fait sortir certains anciens joueurs de leurs gonds.
- À lire également : Premier League : l’énorme boulette du Dibu Martínez avec Aston Villa
"Son comportement m'agace", Nasri excédé
Ancien coéquipier de Martinez chez les Gunners, le Français Samir Nasri a lancé les hostilités, au micro de Canal+ : "Son comportement, ça m’agace parce qu’en plus, il n’était pas comme ça avant. Je l’ai connu très jeune à Arsenal, il était très discret. Et maintenant, ce comportement-là, c’est devenu son fonds de commerce. Tu arrêtes un tir au but, tu n’as pas besoin de chambrer le public adverse en leur disant 'chut' franchement. Voilà, moi, je trouve ça quand même très limite."
- À lire également : Argentine : quand Emiliano Martinez arrête… un policier ! (Vidéo)
Sur les réseaux sociaux, Ludovic Obraniak, ancien joueur du LOSC, a même carrément sorti les insultes : "Merci le Losc, fier de vous !!! Et Martinez mange bien tes morts !!!" Le président du LOSC Olivier Létang, a eu des mots plus mesurés : "Je n'ai pas envie qu'on passe du temps à parler de ce garçon qui a une attitude qui n'est pas celle d'un sportif de très haut niveau." Le calvaire continue.