Le Fée se concentre sur sa fin de saison
Sauf retournement de situation, Enzo Le Fée devrait quitter le FC Lorient cet été. Après cinq saisons passées sur les terres lorientaises, le milieu de terrain offensif estime qu'il est temps pour lui de connaitre une nouvelle aventure. Suivi de près par plusieurs écuries européennes, grâce à sa belle saison avec les Merlus, le Français a déclaré vouloir dans un premier temps se concentrer sur sa saison avec le FCL et l'Équipe de France.
- À lire également : Lorient : Enzo Le Fée veut quitter les Merlus l’été prochain
"Je me focus vraiment sur la fin du championnat avec mon club afin de faire une très grosse fin et essayer de battre les records que l’on peut battre avec le club. Et aussi se préparer pour l’Euro (avec les Espoirs)" a déclaré le jeune joueur après le nul des Bleus face à l'Espagne mardi soir.
Et ouvre des portes
Pour le moment, Enzo Le Fée n'a pas encore fait son choix. Il est certain de vouloir partir, mais ne sait pas où il déposera ses bagages l'été prochain. De nombreux clubs sont intéressés par son profil, dont le Borussia Dortmund dernièrement. Interrogé sur le sujet, le milieu a déclaré ne fermer aucune porte, que cela soit à Rennes, à la Ligue 1 ou à l'étranger. "Ce n’est pas moi qui ai dit Dortmund. Je ne ferme aucune porte. Je ne ferme aucune porte. Que cela soit Rennes ou d’autres clubs de Ligue 1, ce sera surtout le projet sportif qui m’intéressera en premier. Comme je l’ai dit, je ne ferme aucune porte. Je peux très bien partir à l’étranger comme rester en France. Rester en Bretagne ? Ah, ça, je ne sais pas."
- À lire également : FC Lorient : Enzo Le Fée, le magicien de l’ombre
Selon nos informations, en Ligue 1, Rennes et l'OL suivraient de près le jeune français. En Europe, quelques clubs espagnols lui feraient les yeux doux, tout comme le BVB et Leverkusen en Allemagne. Pour l'instant, difficile de savoir où évoluera Enzo Le Fée la saison prochaine. Ce qui est certain, c'est que le joueur de 23 ans veut prendre son temps pour ne pas faire le mauvais choix.