Pas vraimetn satisfait des performances d'Alexander Isak, Liverpool pourrait se résoudre à recruter un nouvel attaquant de pointe si le Suédois ne s'améliore pas.
L'été dernier, Liverpool sortait d'une saison remarquable en Premier League et ne passait pas loin de réaliser un joli parcours en Ligue des champions - il a fallu un très grand PSG pour sortir les Reds à Anfield en huitièmes de finale. Fort de cette dynamique, le club de la Mersey a pris la décision d'investir massivement pour refondre une grosse partie de son effectif dans le but d'entamer un nouveau cycle de plusieurs années et d'assurer une transition avec les cadres vieillissants. Ainsi, près de 500 millions d'euros ont été dépensés, dont 370 millions rien que pour le secteur offensif. Sauf que dans le lot, on retrouve notamment un Alexander Isak complètement à la rue, avec seulement 2 buts en 15 matchs disputés toutes compétitions confondues. Une tristesse sans nom qui oblige visiblement la direction liverpuldienne à se pencher sur le marché... de l'attaquant de pointe.
Liverpool cherche un nouveau buteur
En effet, selon les informations du journaliste allemand Christian Falk, Liverpool fait partie des trois grands clubs intéressés par le phénomène Franculino Dju. L'international bissau-guinéen de 21 ans réalise une première moitié de saison dantesque avec Midtjylland, avec 21 buts inscrits et 3 passes décisives délivrées en 30 matchs disputés. "Ce qui est intéressant pour l'Angleterre, c'est que le Bayern Munich n'est pas le seul club sur la table ! Liverpool, champion de Premier League, est également très intéressé par lui. On pourrait donc assister à une partie de poker passionnante entre l'équipe d'Arne Slot et le Bayern Munich", lit-on dans CF Bayern Insider.
Pour le recruter, il faudra apparemment compter sur une offre d'aumoins 25 à 30 millions d'euros. Une somme conséquente pour un club comme Midtjylland, mais plus qu'abordable pour les mastodontes du football européen qui n'auraient aucun mal à le faire valoriser. En tout cas, Alexander Isak a de quoi tremblé.