Plus que jamais sur le départ du Napoli, Victor Osimhen se cherche une porte de sortie et Liverpool pourrait sceller l'avenir du buteur nigérian.
Le 4 septembre dernier, en toute fin du mercato estival 2024, Victor Osimhen avait surpris tout son monde en rejoignant... Galatasaray, alors que la Premier League anglaise lui tendait les bras. Club et sélection confondus, l'attaquant nigérian a compilé 41 buts et 7 passes décisives en 47 rencontres. Absolument phénoménal. Et après ?
L'ancien joueur du LOSC entre dans sa dernière année de contrat avec les champions d'Italie en titre du Napoli, qui n'entendent certainement pas passer à côté d'une très grosse rentrée d'argent. Galatasaray est très motivé à l'idée de conserver l'attaquant. Visiblement, ce fort intérêt est plus que réciproque et Osimhen a déjà fait son choix. Mais les dirigeants napolitains sont durs en affaires. C'est là que les Anglais de Liverpool entrent en jeu.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Darwin Núñez va-t-il pousser Victor Osimhen vers la sortie ?
Selon les dernières informations relayées par Transferfeed, en cas d'échec dans le dossier Victor Osimhen, Galatasaray aurait un plan B moins coûteux en la personne de Darwin Núñez. L'attaquant international uruguayen n'est plus en odeur de sainteté chez les Reds. Et sa valeur marchande, estimée à 45 millions d'euros, est loin de refroidir le géant turc.
Hier mercredi, nous évoquions un fort intérêt de Liverpool pour Rodrygo, l'un des cracks du Real Madrid. Autant dire que Nunez aurait davantage de temps de jeu en signant ailleurs. Galatasaray est prêt à en profiter, tout en faisant des économies, alors que le dossier Osimhen est particulièrement coûteux (75 M€ au total). De quoi obliger le Nigérian à se trouver une nouvze