dans

Liverpool : Mohamed Salah veut rester chez les Reds

Ses mots sont clairs

Mohamed Salah sous les couleurs de Liverpool (IconSport)
Mohamed Salah sous les couleurs de Liverpool (IconSport)

Alors que son bail court jusqu'en 2023, Mohamed Salah a évoqué son envie de rester à Liverpool. Auteur d'une excellente première moitié de saison, l'attaquant égyptien est notamment courtisé par le FC Barcelone. Plus

Mohamed Salah : « Je veux rester à Liverpool »

Mohamed Salah effectue une nouvelle fois une saison de très haut niveau à Liverpool. Si l’international égyptien (73 sélections, 43 buts) est sous contrat chez les Reds jusqu’en juin 2023, il a déjà expliqué qu’il souhaiterait prolonger son bail dans le club entraîné par Jürgen Klopp. Liverpool, actuellement deuxième de Premier League et auteur d’un excellent début en Ligue des champions (5 victoires en 5 matches), développe un football spectaculaire… Et Mohamed Salah n’y est pas pour rien.

Mohamed Salah aimerait prolonger à Liverpool (IconSport)
Mohamed Salah aimerait prolonger à Liverpool (IconSport)

Avec 19 buts et 9 passes décisives en 20 matches toutes compétitions confondues cette saison, l’attaquant de Liverpool affole les compteurs. Alors que son futur inquiète les fans des Reds, il a accordé un entretien à MBS Masr TV pour aborder son futur. « Je l’ai dit à plusieurs reprises. Si la décision ne dépend que de moi, je veux rester à Liverpool. Mais la décision est entre les mains de la direction et ils doivent résoudre ce problème. Ta valeur financière montre à quel point le club t’apprécie et qu’il est prêt à tout faire pour que tu restes, mais la décision elle-même ne repose pas uniquement sur ces questions financières. »

Le FC Barcelone en embuscade

Le joueur de 29 ans semble donc clair sur ses envies. Pour lui, l’avenir se dessine à Liverpool. Si les supporters peuvent se réjouir de cette déclaration, les dirigeants du club devront donc prendre rapidement une décision, car un autre géant du football européen aimerait embaucher la perle égyptienne : le FC Barcelone. Mohamed Salah a d’ailleurs évoqué l’intérêt des Catalans à son égard. « J’ai lu ce qui a été dit sur l’intérêt de Xavi pour me recrute. C’est quelque chose qui me rend heureux qu’une équipe comme Barcelone s’intéresse à moi, mais je suis heureux à Liverpool et nous verrons ce qui se passera dans le futur. Pour l’instant, je préfère rester en Premier League, car c’est le championnat le plus fort du monde. »

Les mots de Mohamed Salah sont clairs, il désire continuer son aventure à Liverpool. Désormais, alors que les négociations sont au point mort, il s’agira de trouver un compromis afin de satisfaire le joueur, le club et les supporters.

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires