dans

Liverpool : Mohamed Salah prolonge enfin avec les Reds

Le Pharaon reste rouge !

Mohamed Salah reste chez les Reds. Icon Sport
Mohamed Salah reste chez les Reds. Icon Sport

Le mercato a rendu un nouveau verdict cette semaine ! En effet, Mohamed Salah a choisi de poursuivre son aventure avec Liverpool. L'Égyptien ne quittera pas Anfield de sitôt ! Plus

Salah ne bouge pas !

C’est un été des plus mouvementés pour les supporters de Liverpool. En effet, ces derniers jours auront été riches en rebondissements du côté de la Mersey. Sadio Mané a notamment choisi de rejoindre le Bayern Munich, Takumi Minamino l’AS Monaco et Divock Origi l’AC Milan (à confirmer). Mais au rayon des bonnes nouvelles, on notera la confirmation des transferts de Fabio Carvalho, de Calvin Ramsey et bien évidemment de Darwin Núñez. Seul le destin de Mohamed Salah restait à éclaircir.

Mohamed Salah signe un nouveau contrat long avec Liverpool (LFC)
Mohamed Salah signe un nouveau contrat long avec Liverpool (LFC)

L’Égyptien a longtemps laissé planer le doute concernant son avenir proche. On le sait, Liverpool a eu plusieurs discussions avec le joueur et son agent l’hiver dernier. Malheureusement, ces réunions n’avaient pas permis de trouver un accord pour une prolongation de l’attaquant. Ainsi, celui-ci semblait prêt à partir libre dès juin 2023. Mais que les amoureux des Reds respirent… Car le grand Mohamed Salah n’ira nulle part !

L’histoire d’amour continue

C’est désormais officiel, Mohammed Salah a signé un nouveau contrat avec Liverpool. L’international égyptien est maintenant lié avec le club anglais jusqu’en juin 2025. Il devient au passage le joueur le mieux payé de l’histoire des Reds avec un salaire supérieur à 350 000 £ par semaine. Le montant final pourrait même se situer juste en dessous des 400 000 £ hebdomadaires. Une augmentation assez impressionnante qui peut potentiellement être liée au départ de Sadio Mané. Le transfert du Sénégalais ayant forcément allégé la masse salariale du club.

Quoi qu’il en soit, c’est une très bonne nouvelle qui vient démentir les rumeurs de départ entendues ces derniers jours. Il faut dire que Salah sort d’une très belle saison avec Liverpool. Sur le plan personnel, il a marqué 31 buts toutes compétitions confondues. Et malgré une baisse de régime en fin de saison, le Pharaon a répondu présent lorsque son équipe en avait besoin. Dans un message adressé aux supporters, il indique vouloir « continuer à tout donner » et à « gagner des titres ». Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la première journée de Premier League !

Équipe(s) liée(s) à cet article : Liverpool
Personne(s) lié(s) à cet article : Mohamed Salah
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires