Mohamed Salah est, petit à petit, devenu la grande star de Liverpool. L'international égyptien, qui notamment remporté la Ligue des champions et la Premier League avec les Reds, fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs mois. En question, son avenir. Mais alors que le Pharaon est en fin de contrat en juin 2025 avec les Reds, ces derniers ont décidé de conserver leur joueur.
Mohamed Salah va rester à Liverpool
C'est une grande décision prise par Liverpool. Mohamed Salah ne partira pas cet été. Alors que l'Égyptien entre dans la dernière année de son contrat, le club anglais a décidé de conserver son joueur. Arne Slot, le nouvel entraîneur des Reds, compte sur la star égyptienne en vue de la saison prochaine. L'objectif est clair, selon le Mirror. Liverpool souhaiterait prolonger le contrat de son joueur, arrivé dans la Mersey en 2017.
C'est d'ailleurs en ce sens que les Reds ont refusé une incroyable offre de 175 millions d'euros de la part d'Al-Ittihad lors du précédent mercato estival. Salah n'est pas à vendre, et ce même s'il entre dans sa dernière année de contrat. Véritable cadre de l'équipe britannique depuis son arrivée, l'Égyptien a marqué 213 buts en 349 matches disputés avec les Reds. Ce qui fait de lui le cinquième meilleur buteur de l'histoire de Liverpool. Rien que ça. Le club anglais va donc conserver le Pharaon la saison prochaine, et ne fera aucun cadeau aux clubs qui tenteront de l'enrôler d'ici à la fin du mercato.