dans

Mercato : Deux cadors anglais foncent sur Paulo Dybala

La course à la signature de l’Argentin s’annonce passionnante…

Liverpool serait l'un des prétendants de Dybala (iconsport)
Liverpool serait l'un des prétendants de Dybala (iconsport)

Paulo Dybala aurait récemment pris sa décision pour son avenir. L’Argentin souhaiterait quitter la Juve libre à la fin de la saison. Depuis la sortie de cette rumeur, plusieurs géants européens sont à l’affut pour l’attirer. Et Liverpool ferait désormais partie des prétendants de ses prétendants. Plus

Liverpool nouveau courtisan de Dybala ?

L’avenir de Paulo Dybala risque d’être l’un des dossiers chauds de ces prochains mois. Le milieu offensif arrivera en fin de contrat avec la Juve en juin. Et il aurait pris la décision de ne pas prolonger l’aventure dans le Piémont. Depuis, les rumeurs sur les potentiels clubs intéressés pour le récupérer n’ont pas tardé à fuser. Et un nouveau prétendant se serait positionné.

Selon TUTTOMercatoWEB, Liverpool suit aussi de près la situation de Dybala. Le média assure même que l’intérêt est réciproque, puisque le joueur de 28 ans est intéressé par une possible signature chez les Reds. En ce sens, ces derniers prépareraient actuellement une proposition contractuelle à lui soumettre. Celle-ci pourrait arriver dans les mains de l’Argentin après sa rencontre avec les dirigeants de la Juve, en février, qui devrait décider définitivement de son avenir.

L’Inter le veut aussi, City pourrait rafler la mise

Mais si Dybala choisit bel et bien de quitter la Vieille Dame, les Reds devront écarter la concurrence pour le faire venir. Car, comme évoqué plus haut, plusieurs clubs se seraient manifestés pour récupérer l’Argentin à la fin de son contrat actuel. D’abord, l’Inter serait très intéressé par son arrivée. Les Nerazzuri auraient même déjà dessiné les contours de la proposition qu’ils compteraient lui faire. Et, plus récemment, La Gazzetta dello Sport a affirmé que Manchester City est aussi entré dans la danse.

Dybala intéresserait aussi l'Inter et Manchester City (iconsport)
Dybala intéresserait aussi l’Inter et Manchester City (iconsport)

Les Skyblues seraient même disposés à faire une très grosse offre salariale à « La Joya » pour le convaincre de signer. Alors que la Juve lui offrirait 7M€ annuels, et l’Inter 7,5 millions, le club anglais compterait lui proposer beaucoup plus. L’actuel leader de Premier League serait ainsi enclin à offrir à Dybala les 10 millions d’euros de salaire annuels qu’il aimerait toucher. Sans compter un contrat qui courrait jusqu’en 2027. Si la proposition de City se concrétise, ses autres prétendants, dont Liverpool, auront sans doute du mal à la surpasser…    

Personne(s) lié(s) à cet article : Paulo Dybala
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires