dans

Liverpool : Klopp réagit à l’arrivée d’Haaland à City

L’entraîneur de Liverpool s’est lâché après l’annonce du transfert d’Haaland !

Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool jusqu'en 2026. Icon Sport
Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool jusqu'en 2026. Icon Sport

Déjà en possession d'un effectif de qualité, Manchester City va encore se renforcer ! Erling Haaland va rejoindre les Citizens au prochain mercato, au grand dam de Jürgen Klopp Plus

La réaction de Klopp au sujet d’Haaland

Après la victoire face à Aston Villa (2-1), l’entraineur de Liverpool, Jürgen Klopp a été invité à s’exprimer sur la breaking news concernant la signature d’Haaland à Manchester City.

« Haaland ? Bon joueur, bon joueur. City n’a jamais été et ne sera jamais une équipe qui gagne des matches grâce à un seul joueur. Ils ont une façon spécifique de jouer et je pense qu’Erling (Haaland) va se rendre compte que, tout d’un coup, il va marquer beaucoup de buts au second poteau où il n’aura juste qu’à mettre le pied et il va adorer ça. Il y aura d’autres situations où il sera une vraie bête. Il a été blessé plusieurs fois à Dortmund, mais quand il est en forme, c’est une vraie bête. Donc oui, malheureusement, une très bonne recrue ! »

Klopp est très inquiet après le transfert d'Haaland à Man City ! / Icon Sport
Klopp est très inquiet après le transfert d’Haaland à Man City ! / Icon Sport

Il est vrai que l’arrivée d’Erling Haaland dans un collectif aussi fourni que celui de Man City à de quoi susciter une telle réaction en Premier League, mais pas seulement…

Man City a plié la concurrence

Ce lundi 9 mai, l’entraineur du Barça, Xavi, a également été invité à s’exprimer sur le sujet. Et pour cause, le joueur était une cible des Blaugranas. Lors de la conférence de presse, le coach du FC Barcelone est revenu sur ce qui a manqué au Barça pour enrôler le joueur.

Pourtant intéressé par le projet Blaugrana, le Norvégien a donné sa préférence au club de Premier League. Pour Xavi, si le joueur a choisi Man City, c’est sûrement à cause de l’aspect financier. Pour rappel, le crack norvégien a accepté un contrat sur 5 ans avec les Citizens. Un contrat très juteux puisque l’attaquant touchera environ 466 000 € par semaine avec des bonus en prime. Haaland a ensuite passé son examen médical ce lundi. Ainsi, les Sky Blues ont pu devancer des concurrents très sérieux dans ce dossier comme le Real Madrid ou encore le Bayern Munich et Barcelone. C’est ainsi que le jeune de 21 ans suit les pas de son père (Alf-Inge Håland) qui a lui-même été joueur de Manchester City de 2000 à 2003.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Liverpool
Personne(s) lié(s) à cet article : Erling Braut Haaland
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires