dans

Ligue Conférence : l’OM sans ses supporters à Bâle !

L’Olympique de Marseille sera comme orphelin à Bâle.

Marseille sans ses supporters à Bâle.
Marseille sans ses supporters à Bâle. (Icon Sport)

Les Marseillais ne pourront pas profiter de leurs supporters à Bâle le 17 mars prochain. En effet, l'OM va être privé de son soutien suite aux débordements aux abords du stade après le match aller le 10 mars dernier. Plus

L’OM privé de ses supporters

Après avoir gagné 2-1 lors du match aller face à Bâle en Conférence League, les Marseillais ont eu une drôle de surprise. En effet, les supporters de l’OM ne pourront se rendre en Suisse pour le match retour le 17 mars prochain. Vendredi 11 mars, la police de Bâle a annoncé la fermeture du parcage marseillais pour cette rencontre. Les débordements à Marseille après le match aller ont refroidi les autorités Suisses.

L'OM va devoir faire sans ses supporters à Bâle.
L’OM va devoir faire sans ses supporters à Bâle. (Icon Sport)

Après le match face à Bâle au Vélodrome jeudi dernier, des nombreux incidents ont eu lieu aux abords du stade. Deux supporters marseillais ont par ailleurs été interpellés. De ce fait, la police Suisse ne veut prendre aucun risque et préfère dès à présent interdire le déplacement des Marseillais au St. Jakob-Park pour le match retour.

L’OM négocie

Selon les informations de RMC Sport, les dirigeants Marseillais négocient avec l’UEFA pour autoriser ce déplacement. Pourtant, mardi dernier, l’OM était parvenu à obtenir un quota de 1 500 supporters pour cette rencontre. Les incidents de jeudi ont largement changé la donne. C’est donc sans ses supporters que l’OM devra composer jeudi prochain. Avec une avance d’un seul point, le douzième homme aurait pu être d’une grande aide pour cette échéance.

Les Marseillais sont parvenus à gagner sur leur pelouse jeudi 10 mars face au FC Bâle, le score final de 2-1 donne une légère avance au club français. Malgré tout, il faudra faire attention à ne pas tomber dans le piège. Tout n’est pas encore fait pour l’OM qui va devoir tout faire pour valider son billet pour les quarts de finale. Il reste encore 90 minutes aux Suisses pour tenter de changer la donne. Rendez-vous le 17 mars prochain pour découvrir qui de l’Olympique de Marseille ou du FC Bâle gagnera cette manche finale.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires