Après son départ du PSG, Kylian Mbappé fait encore parler
Hier mercredi, nous évoquions l'intervention de la commission juridique de la LFP dans le conflit opposant Kylian Mbappé à son ancien club, le PSG. Concrètement, le nouveau joueur du Real Madrid réclame pas moins de 55 millions d'euros au Paris Saint-Germain. Ainsi, le club de la capitale n'a pas payé les derniers mois de salaire du capitaine de l'équipe de France, pas plus d'une prime prévue en février dernier. Alors qu'une conciliation était évoquée, la Ligue aurait rendu un verdict bien différent.
- À lire également : Justice : la LFP intervient dans le conflit PSG – Kylian Mbappé, le joueur part au clash !
Le LFP ordonne au club de payer le joueur !
Il y a quelques minutes, nos confrères du Parisien ont livré de nouvelles informations concernant le différend qui oppose Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Selon eux, la commission juridique de la LFP a expressément demandé au club de la capitale "de procéder sous huitaine au versement des éléments de salaire dus à Kylian Mbappé Lottin, à savoir les salaires et les primes d’éthique dus au titre des mois d’avril, mai et juin 2024, ainsi que l’échéance de la prime de signature due au 29 février 2024."
- À lire également : EDF : Mbappé/Maignan, un clash qui ne sert pas la France
Soit 19 millions d'euros de salaires et 36 autres millions de primes, pour un total de 55 millions d'euros. En plus d'être parti librement cet été, Mbappé va donc coûter très cher à Paris. Un sacré coup dans les finances du champion de France de Ligue 1 en titre, c'est peu de l'écrire. Néanmoins, le PSG aurait confié à l'AFP qu'il laisserait le joueur saisir les prud'hommes s'il souhaite un jour revoir son argent...