dans

Les premiers mots très ambitieux de Koundé avec le Barça

Le Français ne manque pas d’ambitions.

Jules Koundé veut tout gagner avec le Barça (iconsport)
Jules Koundé veut tout gagner avec le Barça (iconsport)

Après un beau passage au Séville FC, Jules Koundé a décidé de rejoindre le FC Barcelone. Ambitieux, le défenseur français compte bien devenir un élément majeur du Barça. Plus

Xavi, un élément décisif

Jeudi, le FC Barcelone a annoncé un accord de principe pour un transfert de Jules Koundé. Sous contrat avec le Séville FC, le défenseur va s’engager pour cinq ans au Barça. Pisté par plusieurs grosses écuries européennes, dont Chelsea, l’international français a décidé de rejoindre le Barça, notamment grâce à la présence de Xavi. « L’entraîneur Xavi est une grande raison de ma venue ici. Je lui ai parlé à plusieurs reprises et j’ai été très enthousiaste à l’égard de son discours. Les conversations ont été très fluides et je pense que nous voyons le football de la même manière. Je vais arriver et j’espère faire de mon mieux pour avoir le plus de minutes possible. Le but maintenant est de bien intégrer l’équipe et avoir beaucoup d’importance dans ce club » a-t-il déclaré pour le site officiel du club catalan.

Il loue ses qualités

Interrogé sur son style de jeu, Jules Koundé a tenu à rassurer les supporters en indiquant qu’il avait un peu le « style barcelonais ». « Je suis un footballeur dynamique, avec beaucoup d’énergie, aussi avec une bonne capacité à sortir le ballon et à être très agressif. Avant tout, je suis un footballeur qui laisse tout sur le terrain. Je suis vraiment fier. J’ai hâte de rejoindre le groupe et démarrer cette histoire avec Barcelone. Je veux remercier Séville, mais bien entendu, le Barça est la meilleure étape de ma carrière. Maintenant, je veux remporter toutes les compétitions ».

Jules Koundé, nouveau joueur du FC Barcelone. Icon Sport
Jules Koundé, nouveau joueur du FC Barcelone. Icon Sport

Koundé veut tout gagner

Et enfin, Jules Koundé a terminé en indiquant qu’il souhaitait absolument tout gagner sous ses nouvelles couleurs. « Je veux tout gagner. J’ai des objectifs, bien sûr, mais je ne fixe pas de limites. Au niveau collectif et individuel, grandir autant que possible et apprendre, parce que je viens dans un grand club avec de grands joueurs et beaucoup ont gagné pas mal de choses. Je vais écouter pour apprendre et donner le meilleur de moi-même »

Des déclarations qui devraient faire plaisir aux supporters barcelonais après une saison délicate, aussi bien en Liga qu’en Ligue des Champions.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Barcelone (Barça)
Personne(s) lié(s) à cet article : Jules Koundé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires